Language • Login • Upload •
High quality
Average quality
Dialup
Like
Add to album
Share
Download
‹Embed›
Report to editors
Make changes
Delete medium
clicks
7,681
Eschatologie catholique 42b — Les prophéties du grand monarque : mise en garde, par Arnaud …
Arnaud Dumouch  27/12/2011 12:48:20
LA FIN DU MONDE Eschatologie catholique 42b — Les prophéties du grand monarque : mise en garde (45 mn) Une prophétie qui nait au XIX° s. à la Fraudaie- L'attente de la venue d'un monarque politique qui rétablit la foi et l'Eglise. - La différence … [More]
Please type your posting here
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 16:10:14
alix — 30/01/2012 22:05:02: La petite dame est confuse....Mais oui il faut être un peu tapé pour résister !Gardons quand même l'amour que Dieu a mis en nous..
mais je vous aime gros SMACKSHCHSHCH !
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
alix  30/01/2012 16:05:02
La petite dame est confuse....Mais oui il faut être un peu tapé pour résister !Gardons quand même l'amour que Dieu a mis en nous... Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais résurrection prend deux r...faudra la prévenir...
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
alix  30/01/2012 15:49:33
Craignez rien!!!un peu tapé c'est bien aussi!
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
alix  30/01/2012 13:28:28
Je trouve abimeleck trés rigolo certaines de ses réponses me font bien rire!
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 13:27:30
Alfiero — 30/01/2012 19:22:55: c'est un exorciste qui a dit cela, que l'amour fait fuir satan, la preuve lorsque Jésus
mais vous vous y croyez à tous les blabla d'exorcistes-scribouillards-de-bouquins ?
est-ce que le bon Jésus tout rose a dit au possédé d'aimer la tribu de cochons qui sortait de lui ?
d'après père Amorth = d'après les évangiles ? c'est ça ?
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Alfiero  30/01/2012 13:22:55
c'est un exorciste qui a dit cela, que l'amour fait fuir satan, la preuve lorsque Jésus arriva près du possédé de Getsé... qui avait une légion de démon, avant même que jésus s'approcha, de peur la légion dit ne me fait pas de mal où jette-nous dans les cochons, d'après père Amorth les démons ne veulent pas retourner en enfer, là ils souffre " le martyre éternelle jusqu'au moment où des suppôts les en sortent, ils ont au "paradis" dans les corps des gens qui en sont possédé.
Comme j'ai pu … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Alfiero  30/01/2012 13:12:56
@abimeleckje sais abimelek, vous me faite penser à mon papa, il me posait beaucoup de question pour voir si j'étais sûr de moi, pour que je me rende compte de ce que je disais, en deux mots pour me protéger par moi-même et ne pas me faire attraper, mais vous vous êtes quand-même instruit aussi, on le voit quand vous écrivez
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 13:11:30
Alfiero — 30/01/2012 19:06:58:l'exorcisé doit être conscient et avoir donné son autorisation, comme pour le confessé.
vous avez déjà exorcisé des inconscient ?

Comme tout les autres sacrements d'ailleurs il y va de soi.
mais l'exorcisme c'est pas un sacrement. si ?

Vous n'avez pas de vie instable, au contraire, on parle de religion, il n'y en a pas beaucoup qui le font, aujourd'hui ça vas
Arnaud Dumouch faut pas le contredire... sinon il insulte, méprise et juge et vous coupe le sifflet. Pas … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Alfiero  30/01/2012 13:06:58
les sacrements de confessions et sacramentales d'exorcistes sont des sacrements d'amour, ou tout l'amour De Dieu est donné au pénitent de la confession et d'exorcisme, car l'exorcisé doit être conscient et avoir donné son autorisation, comme pour le confessé.
Comme tout les autres sacrements d'ailleurs il y va de soi.
Vous n'avez pas de vie instable, au contraire, on parle de religion, il n'y en a pas beaucoup qui le font, aujourd'hui ça vas
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Arnaud Dumouch  30/01/2012 13:04:38
abimeleck — 30/01/2012 19:01:32:
Monsieur Dumouch dit qu'il lui apparaît : c'est que ala vision chez lui. Chez vous c'est des paroles.

Abimalek, vous êtes vraiment louf ! Désolé !
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 13:03:28
J'essaye de comprendre Alfiero. C'est tout. C'est pas évident à répondre et vous vous auriez répondu quoi avec tout votre personnage imbu de votre science ? désolé je n'ai pas vos capacités intello.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 13:01:32
mais vous avez des voix de Lucifer ? Monsieur Dumouch dit qu'il lui apparaît : c'est que la vision chez lui. Chez vous c'est des paroles.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Arnaud Dumouch  30/01/2012 13:01:06
Non, cher Abimalek,

Je dis cela à cause de votre réponse sans queue ni tête à Alfiero que je cite :

abimeleck — 30/01/2012 18:46:16:
Alfiero — 30/01/2012 18:41:35:
si j'aimais satan... donc oui je les aime
vous aimez Satan ?
Bien sûr aimer ne veut pas dire forniquer avec lui( dans le sens d'user de la sexualité uniquement pour notre propre jouissance sans intention de procréer)
je ne saisis pas: vous pensez qu'on peut coucher avec le diable ?
, où faire un enfant avec lui, c'est là que l'on … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:59:45
Alfiero — 30/01/2012 18:56:46: aimer satan n'est pas le vénérer, le suivre, mais l'écouter oui
ah ? vous aimez Satan alors ? vous ne le vénérez pas mais vous l'écoutez ? oui bon moi j'ai pas votre religion mais faut pas me dire que j'ai une vie instable : c'est juste que nous ne sommes pas d'accord.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:57:14
Arnaud Dumouch — 30/01/2012 18:48:55:
Je crois qu'Amimelek n'est pas tout à fait stable au point de vie de sa pensée.
Vous dites ça parce que j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec vous en disant que l'enfer n'est pas du tout le royaume de l'amour,c'est ça ? Au lieu de dire çà vaut mieux dire qu'on n'est pas d'accord. non ?
Ma vie c'est plus stable que quelqu'un qui voit Lucifer non ?
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Alfiero  30/01/2012 12:56:46
aimer c'est faire fuir le mal, vu que lui n'aime plus puisqu'il est perdu à jamais, le fait qu'il garde sa lumière c'est parce que Dieu ne reprend jamais ce qu'il a donné puisque c'est Lui qui Est Dieu qui A Crée les anges qui se sont rebellé, et sont devenu démon, et puis Dieu Est Maître de Sa Création, donc si je suis capable de ne pas aimer, c'est un péché, aimer satan n'est pas le vénérer, le suivre, mais l'écouter oui, car il singe Dieu, donc on fait le contraire de ce qu'il … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Arnaud Dumouch  30/01/2012 12:48:55
Je crois qu'Amimelek n'est pas tout à fait stable au point de vie de sa pensée.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:48:19
Arnaud Dumouch — 30/01/2012 18:46:10: L'enfer est le royaume de l'amour de soi poussé jusqu'au mépris de Dieu
ah d'accord. Bon je n'ai pas la même religion que vous maisce n'est pas grave : on peut discuter. Pour moi l'enfer n'est pas du tout le royaume de l'amour.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:46:16
Alfiero — 30/01/2012 18:41:35:
si j'aimais satan... donc oui je les aime
vous aimez Satan ?
Bien sûr aimer ne veut pas dire forniquer avec lui( dans le sens d'user de la sexualité uniquement pour notre propre jouissance sans intention de procréer)
je ne saisis pas: vous pensez qu'on peut coucher avec le diable ?
, où faire un enfant avec lui, c'est là que l'on comprend que la chasteté dans le mariage

on comprend la chasteté du mariage en couchant avec le diable ? c'est qui ce truc ?
c'est ne … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Arnaud Dumouch  30/01/2012 12:46:10
abimeleck — 30/01/2012 18:41:13:
Quelles différences faites-vous entre l'enfer et le paradis ? y en a forcément quelques unes NON ?

REPONSE :
L'enfer est le royaume de l'amour de soi poussé jusqu'au mépris de Dieu et du prochain (surtout de l'humilité de Dieu et de l'obéissance des saints).

Le paradis est le Royaume de l'amour de Dieu et du prochain poussé jusqu'au mépris de soi.

Les deux royaumes sont choisis LIBREMENT par leur membre et personne ne change d'avis après le jugement dernier … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Alfiero  30/01/2012 12:41:35
Un exorciste italien a écrit: " un jour un journaliste me demanda si j'aimais satan, je lui dit comment pourrais-je ne pas aimer quiconque sur terre, n'est-ce pas une créature de Dieu, alors j'aurais quelque chose à ne pas aimer, donc il me manquerait un peu d'amour, donc oui je les aime, en plus Dieu leur a laissé leur lumière, sinon s'il ne serait que ténèbres, il disparaîtrait, et puis satan à peur de l'amour, il le fuit"
Bien sûr aimer ne veut pas dire forniquer avec lui( dans le sens d … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:41:13
Quelles différences faites-vous entre l'enfer et le paradis ? y en a forcément quelques unes NON ?
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:39:51
L'enfer ? un choix de liberté ?
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:36:07
mais je ne vous reproche rien : chacun est libre d'écrire les bouquins qu'il veut.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:23:56
@VVV vous avez besoin d'un exorcisme vous aussi ? Arrêtez de dire n'importe quoi ?
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:21:36
Si pour lui voir Lucifer ça fait sa spiritualité pour l'aider à prier Dieu et faire son salut... bon c'est bizarre mais il faut respecter son chemin.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:17:54
Arnaud Dumouch — 30/01/2012 18:14:36:Ce n'est pas une POSSESSION ... pour un choix libre, impliquant une alternative. Car Dieu ne force personne à l'aimer.
ah d'accord avoir des apparitions de Lucifer c'est pas être possédé pour vous mais c'est votre libre choix.
bon pas moi : en fait je n'aime pas Dieu en ayant des visions de Lucifer. mais bon si vous vous êtes comme ça...
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Arnaud Dumouch  30/01/2012 12:14:36
Ce n'est pas une POSSESSION. C'est comme pour Adam et Eve : une confrontation au mystère de l'iniquité.

Cette confrontation est nécessaire pour un choix libre, impliquant une alternative. Car Dieu ne force personne à l'aimer.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:13:08
Arnaud Dumouch — 30/01/2012 18:10:27: Tout homme sans exception, de toute Nation, race et langue.
ah ? vous croyez que tout homme est possédé du démon à voir Lucifer ? oh là là non je ne pense pas. Les catholiques ne pensent pas que tous les hommes sont possédés. Vous savez.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
abimeleck  30/01/2012 12:11:14
Arnaud Dumouch — 30/01/2012 18:07:28: Oui. Il s'appelle l'enfer. Et il est éternel.
ah oui ! alors c'est les damnés qui ont des visions de Lucifer. Vous vous trompez alors ? ... et c'est pas les catholiques. OUF ! vous m'aviez fait peur.
Similar media
31:35 Eschatologie catholique 48b — Face à l'islam, comprendre l’attitude actuelle de l’Eglise Arnaud Dumouch
19,774 clicks • 3 Postings
08:23
Eschatologie catholique 1 — Introduction à L'ESCHATOLOGIE CATHOLIQUE, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
3,760 clicks • 2 Postings
24:56
Eschatologie catholique 2 — Introduction (suite) : les trois canaux de la théologie, par Arnaud … Arnaud Dumouch
5,166 clicks • 77 Postings
40:38
Eschatologie catholique 3 — Le Dieu unique et sa vie Trinitaire, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
5,760 clicks • 24 Postings
13:13 Eschatologie catholique 4 — Le secret de tout : KENOSE et AMOUR, , par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
6,352 clicks • 10 Postings
01:14:15
Eschatologie catholique 5 — La Trinité, clef de l’explication de la souffrance, par Arnaud … Arnaud Dumouch
10,807 clicks • 7 Postings
46:59
Eschatologie catholique 6 — L'histoire des anges, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
6,807 clicks • 5 Postings
21:39
Eschatologie catholique 7 — La création du monde, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
4,607 clicks • 1 Postings
46:42 Eschatologie catholique 8— Adam et Eve, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
3,604 clicks • 1 Postings
20:48
Eschatologie catholique 9 — Le destin d'Adam et Eve après le péché, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
3,401 clicks • 0 Postings
21:41
Eschatologie catholique 10 — Les trois âges de l'humanité Arnaud Dumouch
5,747 clicks • 1 Postings
39:51
Eschatologie catholique 11 — La rédemption par le Christ, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
10,661 clicks • 2 Postings
01:08:57 Eschatologie catholique 12 — Le salut par la charité, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
4,893 clicks • 1 Postings
45:17
Eschatologie catholique 13 — Les sacrements dont l'eucharistie, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
7,088 clicks • 1 Postings
27:47
Eschatologie catholique 14 — L'état actuel de l'Eschatologie, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
7,086 clicks • 14 Postings
26:15
Eschatologie catholique 15 — Les Near Death Experiences (NDE) par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
7,199 clicks • 3 Postings
43:08 Eschatologie catholique 16 — L'heure de la mort et le retour du Christ, par Arnaud Dumouch Arnaud Dumouch
15,091 clicks • 2 Postings
Contact • Imprint • TOS
Advertisement