03:15
Nouvelle profanation des Femens. L'abomination de la désolation dans le lieu saint....Plus
Nouvelle profanation des Femens.
L'abomination de la désolation dans le lieu saint....
Jésus Fils de Dieu
Un exorcisme leurs serait profitable je crois ! 👌 🤨
Jésus Fils de Dieu
😡 😡 😡
islametverite
Ah! cher Middleway.... il est déjà trop tard, le monde se moque déjà de cette pauvre France, vidée de sa substance, elle qui fût le royaume de prédilection du Sacré Coeur et du Coeur Immaculé, sans oublier notre bien aimé Saint Michel Archange !
Quelle honte d'être tombée aussi bas !
😇 🤗
Middleway
FRANCE, qu'es-tu devenue? Si tu ne te réveilles pas, bientôt le monde entier se moquera de toi.
perceval2507
Il est vraiment temps de chasser ces furies démoniaques antichrétiennes de notre sol catholique ! Et dire que ces hystériques, les protégées de valls, sont soutenues et portées aux nues par les non moins antichrétiens du gouvernement Hollande (voir notre timbre national !)ce qui fait d'eux de parfaits complices christianophobes ! Hollande et ses potes de la FM doivent bien rire de voir ces …Plus
Il est vraiment temps de chasser ces furies démoniaques antichrétiennes de notre sol catholique ! Et dire que ces hystériques, les protégées de valls, sont soutenues et portées aux nues par les non moins antichrétiens du gouvernement Hollande (voir notre timbre national !)ce qui fait d'eux de parfaits complices christianophobes ! Hollande et ses potes de la FM doivent bien rire de voir ces poitrines taguées agiter tout haut ce qu'ils pensent tout bas ! Notre gouvernement ne cache plus ainsi, son aversion pour tous les Catholiques de France et son combat déclaré contre notre Seigneur Jésus Christ . Avec un fouet, Il avait chassé les marchants du Temple, qu'attendons-nous pour en faire de même et définitivement a fortiori envers les adorateurs de Baal ???
Royco
Au bûcher !
Catholique et Français
🤮 🙏
islametverite
Femen : question écrite au gouvernement de la députée Valérie Boyer
Députée UMP de la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône (Marseille), Valérie Boyer a pris de son temps ce saint jour de Noël pour poser une question écrite au gouvernement sur les Femen. Une initiative que nous saluons et dont nous attendons, avec curiosité, la réponse qu’y apportera Manuel Valls
Mme Valérie Boyer
Plus
Femen : question écrite au gouvernement de la députée Valérie Boyer

Députée UMP de la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône (Marseille), Valérie Boyer a pris de son temps ce saint jour de Noël pour poser une question écrite au gouvernement sur les Femen. Une initiative que nous saluons et dont nous attendons, avec curiosité, la réponse qu’y apportera Manuel Valls
Mme Valérie Boyer alerte M. le ministre de l’Intérieur sur le mouvement Femen, apparu soudainement en 2008 et qui depuis ne cesse de faire parler de lui, notamment en raison d’une opacité de ses origines, ses motivations profondes et son financement.
En cette période des fêtes de Noël, les manifestations antichrétiennes sont de plus en plus virulentes en Europe et notamment en France. Ainsi, au lendemain d’une action exhibitionniste sur la place Saint-Pierre au Vatican, une militante s’est adonnée à un spectacle simulant un avortement à base de foie de veau sur l’autel de l’église de la Madeleine à Paris, provoquant le dépôt d’une plainte du curé de cette église.
Ces profanations obscènes de lieux sacrés démontrent l’irrespect de ces femmes pour les croyances intimes des personnes, leur déni de la liberté de conscience et leur goût de la provocation qui ne semble étonnamment pas attiser les foudres de la justice française. Les agressions répétées de Femen à l’encontre des chrétiens et des religions monothéistes en général dont elles n’apprécient pas la simple existence constituent de véritables compétitions de démonstrations plus choquantes les unes que les autres.
Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées. D’ailleurs, nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre. Il est affirmé que le financement de Femen est assuré par les activistes, par la vente de produits à l’effigie de Femen ainsi que par de généreux donateurs. Pourtant, une journaliste infiltrée a déclaré avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient rémunérées 1 000 dollars par mois, n’étant pas de fait de simples activistes bénévoles. La question à l’heure actuelle est donc de savoir qui finance le mouvement, à l’heure où son budget s’alourdit également des frais d’avocats et de justice. La presse s’est également fait l’écho de subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris. Si ces informations s’avéraient exactes, il serait normal d’en faire état et de les justifier.
Madame Valérie Boyer demande donc à Monsieur le ministre de l’Intérieur de bien vouloir indiquer aux Français les modes de financement de l’association Femen, la nature des revenus de leurs membres notamment les éventuelles prestations sociales qui leur sont octroyées, et s’il considère que les troubles à l’ordre public engendrés par ce mouvement sont acceptables au nom d’une liberté d’expression qui ne respecterait plus les croyances intimes de chacun.
islametverite
Bande d'esprits de pourriture !
FEMEN : LEUR LOCAL EST SUBVENTIONNÉ PAR LA MAIRIE DE PARIS
Rien ne justifie l'emploi de l'argent public pour financer un mouvement à tendance extrémiste et venu de l'étranger.

Une jeune femme, infiltrée parmi les Femen pendant plusieurs semaines révèle que la mairie socialiste subventionne leur local parisien, dans les murs d’une salle de théâtre, le « Lavoir …Plus
Bande d'esprits de pourriture !

FEMEN : LEUR LOCAL EST SUBVENTIONNÉ PAR LA MAIRIE DE PARIS
Rien ne justifie l'emploi de l'argent public pour financer un mouvement à tendance extrémiste et venu de l'étranger.

Une jeune femme, infiltrée parmi les Femen pendant plusieurs semaines révèle que la mairie socialiste subventionne leur local parisien, dans les murs d’une salle de théâtre, le « Lavoir moderne parisien » (35 rue Léon, dans le 18e arrondissement).
Nul n’ignore que ce groupuscule soi-disant « féministe » importé d’Ukraine, aux méthodes polémiques et souvent violentes, bénéficie d’un soutien peu dissimulé de la part de plusieurs personnalités de la majorité politique. On ne s’étonnera pas dès lors de la faveur que leur témoignent les médias ni de l’indulgence des forces de l’ordre ; mais rien ne justifie l’emploi de l’argent public pour financer un mouvement à tendance extrémiste et venu de l’étranger.
1 autre commentaire de islametverite
islametverite
Femen : pitoyable Caroline Fourest !
Au lendemain de la gravissime profanation de l’église de la Madeleine par une militante (stipendiée) du groupe Femen, leur plus ardente égérie d’hier, l’impayable Caroline Fourest, a senti que le vent était en train de tourner pour ses petites protégées (c’est que j’ai appelé « la provocation de trop »)… Il lui aura fallu 36 heures pour pondre un tweet …Plus
Femen : pitoyable Caroline Fourest !

Au lendemain de la gravissime profanation de l’église de la Madeleine par une militante (stipendiée) du groupe Femen, leur plus ardente égérie d’hier, l’impayable Caroline Fourest, a senti que le vent était en train de tourner pour ses petites protégées (c’est que j’ai appelé « la provocation de trop »)… Il lui aura fallu 36 heures pour pondre un tweet misérable et hypocrite en (molle) défense de la scandaleuse Femen. Elle « n’a pas uriné », affirme-t-elle alors qu’elle n’était pas présente et que des présents à cette scène immonde en portent témoignage, mais elle a « simulé une IVG avec du foie de veau », comme si la profanation était moins grave… Caroline Fourest ne dénonce pas cette profanation, c’est donc qu’elle l’agrée. Mais son « pour ou contre » dit assez l’embarras que lui cause désormais – et à toute la gauche “bienpensante” – cette bande d’agitées. Nous en prenons bonne note ! Quant à nous, nous savons ce que nous avons à faire : exiger la dissolution immédiate des Femen, révoquer sans délai le statut de “réfugiée” de leur meneuse et l’expulser du territoire national. Ce sont les exigences de notre pétition d’hier au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, une pétition que tous les Français et les amis de la France doivent signer et faire signer. C’est par ici !

Femen : pitoyable Caroline Fourest !
Le 24 12 2013 Avec 6 Commentaires

Au lendemain de la gravissime profanation de l’église de la Madeleine par une militante (stipendiée) du groupe Femen, leur plus ardente égérie d’hier, l’impayable Caroline Fourest, a senti que le vent était en train de tourner pour ses petites protégées (c’est que j’ai appelé « la provocation de trop »)… Il lui aura fallu 36 heures pour pondre un tweet misérable et hypocrite en (molle) défense de la scandaleuse Femen. Elle « n’a pas uriné », affirme-t-elle alors qu’elle n’était pas présente et que des présents à cette scène immonde en portent témoignage, mais elle a « simulé une IVG avec du foie de veau », comme si la profanation était moins grave… Caroline Fourest ne dénonce pas cette profanation, c’est donc qu’elle l’agrée. Mais son « pour ou contre » dit assez l’embarras que lui cause désormais – et à toute la gauche “bienpensante” – cette bande d’agitées. Nous en prenons bonne note ! Quant à nous, nous savons ce que nous avons à faire : exiger la dissolution immédiate des Femen, révoquer sans délai le statut de “réfugiée” de leur meneuse et l’expulser du territoire national. Ce sont les exigences de notre pétition d’hier au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, une pétition que tous les Français et les amis de la France doivent signer et faire signer. C’est par ici !