13:30
Pas de chacun pour soi chez les chrétiens. lasourcedelille.blogspot.fr Catéchèse sur l'Eglise « Nous ne sommes pas des chrétiens à titre individuel, chacun pour soi... Être chrétien signifie une …Plus
Pas de chacun pour soi chez les chrétiens.

lasourcedelille.blogspot.fr

Catéchèse sur l'Eglise

« Nous ne sommes pas des chrétiens à titre individuel, chacun pour soi... Être chrétien signifie une appartenance à l’Église », déclare le pape François lors de l'audience générale de ce 25 juin 2014, place Saint-Pierre.

Pour la dernière audience avant la pause estivale, le pape a poursuivi son cycle de catéchèses sur l’Église : après « l’initiative de Dieu qui veut former un peuple pour apporter sa bénédiction à tous les peuples de la terre » (cf. Zenit du 18 juin 2014), il a souligné « l’appartenance » des chrétiens à l’Église.

« Personne ne devient chrétien tout seul », a affirmé le pape : « On ne fait pas des chrétiens dans un laboratoire. Le chrétien fait partie d’un peuple qui vient de loin, qui s’appelle l’Église et cette Église fait de lui un chrétien, le jour de son baptême, et ensuite tout au long de la catéchèse... », telle « une grande famille dans laquelle on apprend à vivre en disciples du Seigneur Jésus ».

Le pape a mis en garde contre « la tentation dangereuse » d'« avoir un rapport personnel, direct, immédiat avec Jésus-Christ en dehors de la communion et de la médiation de l’Église », la tentation « de faire sans les autres, sans l’Église, de se sauver tout seuls ».

« Le Seigneur a confié son message de salut à des personnes humaines ; et c’est dans nos frères et sœurs, avec leurs dons et leurs limites, qu’il vient à notre rencontre et se fait reconnaître... on ne peut pas aimer Dieu sans aimer ses frères ; on ne peut aimer Dieu en dehors de l’Église », a-t-il ajouté.
mietteO
Tout les Franc-Maçons d’églises son des chrétiens à titre individuelle et tiennent les témoins de Jésus aux secret soleil noir couvre la lumière pour empêcher de sauver + et ce depuis + de 40 ans, ils sont vraiment en danger les brebis des Franc-Maçons d'églises.
Bonne nouvelle, les Mafias mondiale ils sont désormais excommunier depuis le voyage de sa sainteté en Sicile.
La vérité n'est pas …Plus
Tout les Franc-Maçons d’églises son des chrétiens à titre individuelle et tiennent les témoins de Jésus aux secret soleil noir couvre la lumière pour empêcher de sauver + et ce depuis + de 40 ans, ils sont vraiment en danger les brebis des Franc-Maçons d'églises.
Bonne nouvelle, les Mafias mondiale ils sont désormais excommunier depuis le voyage de sa sainteté en Sicile.

La vérité n'est pas un scandale c'est la vérité et la vérité c'est Jésus si l'église n'annonce pas la vérité elle annonce pas le message de Jésus pour la plus grande miséricorde de dieu et le salut du monde au hommes de toutes nations et confessions.

Il faut la crier la vérité au humains du monde entier, Jésus annonce sont retour en gloire et les Franc-Maçons veulent tuer toute la créations par mutations chimique de L'adn et ensuite la recrée industriellement (pour supprimer la spiritualités du créateur cacher dans l'humanité) avec les banques de sperme crée en même tant que les centrales Nucléaire, que les soit disant scientifique ne maitrise absolument pas, (vrais science= principe de précautions) le moteur à air comprimer, solaire, ou même l'hydrogène bien gérer ont à même un Japonais qui nous à pondu un moteur à eaux en 2008, c'est quand même radicalement moins mortel pour notre futur, les combustibles gratuits ont toujours exister sur terre.
Et puis dieu n'a pas besoins de parler huit langues vu qu'ils les comprend toutes quand ont lui parle avec son cœur.
L’eau étant sortie du rocher en Normandie, il faut faire comme moïse dresser la croix glorieuse et les serpents si enroulerons.

O! qu'ils en soit ainsi Amen vient seigneur Jésus.