ALERTE :L’année 2022 bat tous les records de mortalité depuis la guerre, le mois de décembre 2022 est le pire de l’histoire (pourtant pas de canicule), espérance de vie à son niveau de 2015

Les effets secondaires de injections et le refus de soins (absence de traitemnts antibiotiques ou refus de les prescrire ) posent questions.

L’espérance de vie est à son niveau d’il y a sept ans ; 85,2 ans à la naissance et 19 ans à 65 ans

En 2022, les décès toutes causes confondues sont plus élevés qu’en 2021 (+ 11 819, soit + 1,8 %) et qu’en 2020 annee sans vaccins (+ 4 442, soit + 0,7 %), selon les données de l’état civil en date du 27 janvier 2023.

Si l’on compare à 2019, sans covid ni vaccins nous sommes à 60 000 morts de plus (+10%) Ni la Covid ni la canicule n’expliquent cette surmortalité

En 2020 la surmortalité a été expliquée par la covid, en réalité par le défaut de soins , la surmortalité réelle n’excédait pas 5%

En 2022, faute de covid , la surmortalité réelle de 5 ou 6% (30 à 40 000 décès) s’explique difficilement: défaut de soins , manque d’antibios et 20 millions de doses (20 000 morts? )

En décembre 2022, le nombre de décès est supérieur de 8,1 % aux décès de décembre 2021 et de 8,0 % aux décès de décembre 2020, avec un pic très élevé le 19 décembre (2 515 décès).

30% de décès en plus pour ce mois de décembre si l’on compare à 2019…. Mais que s’est il passé ce mois de décembre..

Dans les ehpads où pratiquement tous les résidents sont injectés ils faut DOUBLER ces chiffres 4% de plus que l’an dernier et 20% de plus qu’en 2019 alors que les effectifs n’ont pas progressé

Plus sérieux on retrouve en 2022 le même nombre de décès qu’en 2020, l’année terrible du rivotril

On se souvient qu’en 2020 des milliers de vieux furent victimes de l’absence de soins et privés d’antibiotiques parce que soupçonnés de covid:

Pour une fois la mortalité de décembre est moins marquée dans les EHPADS en réalité touchés toute l’année

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854#tableau-figure2

La déferlante de décès imprévus ne doit pas nous faire oublier la complexité de la crise sanitaire . Ceux qui portent la responsabilité de la mise à l’écart des généralistes et de l’enfermement inutile et dangereux de la population n’hésitent pas à utiliser leurs anciennes turpitudes pour minimiser la surmortalité post vaccinale en rappelant les conséquences de l’effondrement des consultations et de la prévention lors des confinements .

LES REVELATIONS CLIQUEZ

https://www.francesoir.fr/societe/project-veritas-les-nouvelles-revelations-du-docteur-walker-pfizer

Project Veritas dévoile une nouvelle vidéo de Jordon Walker (Pfizer) : “J’espère que l’ARNm ne persiste pas dans le corps (…) Ou toute la future génération (serait) super foutue. T’imagines le scandale ?”

Jordon Walker, directeur de recherche et du développement international chez Pfizer, filmé à son insu par un journaliste sous couverture, livre d’autres informations autour des vaccins ARN messager. Les effets secondaires liés à l’utilisation de cette technologie, comme la perturbation des cycles menstruels, posent bien question au sein du laboratoire pharmaceutique : « Il y a quelque chose qui se passe, mais nous ne le comprenons toujours pas », avoue l’employé de Pfizer, qui évoque le risque de la persistance de l’ARN messager dans le corps humain. En conséquence, toute une génération pourrait être « super foutue »

Il faut préciser que Pfizer ne conteste pas les fonctions de J Walker auteurs de plusieurs publications . Hélas plusieurs études confirment les dires de Walker

COVID LONG OU MALADIE DE PFIZER? Comment faire la différence ? On peut savoir et soigner mais ils ne veulent pas car le scandale éclaterait et il emporterait la caste médiatico politique

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour ALERTE :L’année 2022 bat tous les records de mortalité depuis la guerre, le mois de décembre 2022 est le pire de l’histoire (pourtant pas de canicule), espérance de vie à son niveau de 2015

  1. Jean Sentrais dit :

    Afin de parvenir à survivre à l’implosion de l’Occident (empire achevé des USA) il faut savoir et analyser préalablement qu’un empire (agrégat hétéroclite improbable de nations dominées) ne peut souffrir d’une faille en son expansion.

    Aussitôt qu’un empire cesse de s’étendre (et peu en importe de la raison), il s’expose au danger de l’immobilité et de la chute. C’est comme rouler à vélo et avancer vers une destination, cela assure une stabilité. Que le vélo s’arrête, il est condamné à chuter …

    La guerre permanente que mènent les USA depuis 1945 (théorisée dès les années 1920) trahit :

    1
    leur volonté de domination impériale (et la Rome antique demeure leur unique et singulier exemple, illustré par cette maxime nationale bancaire : NOVUS ORDO SECLORUM) ;

    2
    leur fragilité face aux limites expansives critiques (présomptueux, les USA croient conjurer la Rome antique).

    Or, les USA sont mal engagés face au stratège russe : un affrontement sévère en Ukraine les détournerait de l’enjeu asiatique, et une impossibilité de gagner vite-et-bien contre la Russie sévit ! Les USA sont effectivement en situation d’échec-et-mat …

    La pseudo pandémie, la vaxx forcenée et assassine furent de la pire stratégie hégémonique en leur empire : vaincre ses propres peuples déjà soumis, puis les exterminer pour leur rappeler qui les domine. Mais rapatrier de montagnes de dollars …

    Ben ! voyons … l’empire US implose.

    Ok ! c’est un très vilain moment à vivre, et ça fait très très très mal. Heureux (chanceux) et bienheureux (par les augures favorables) qui y survivra, et il survivra libre.

    A vous de savoir si la liberté retrouvée vous intéresse. Et qu’en ferez-vous, cette fois ?

    Aimé par 1 personne

  2. Michel C dit :

    Un peu d’animation aux Pays-Bas:

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Il n’y a pas que la surmortalité des gentils individus en UE, pour cause de vaxx contrainte effrénée létale … et toute autre bombe à fragmentation médico-sociale.

    Il y a également la surmortalité de la méchante UE lors de petits-meurtres-entr’amis.

    Ecouter ici Natacha Polony pour Marianne (le 06 février 2023), dissertant de la torpille allemande sur l’hydrogène français, pour cause de duplicité contrainte effrénée létale :

    J’aime

  4. Christophe Nicolas dit :

    L’espérance de vie de 85,2 ans est certainement celle des femmes.

    Normalement, l’espérance de vie des femmes aurait dû être de 86 ans en 2022 si on prolonge la tendance de la courbe d’espérance de vie des femmes. On voit que le vaccin a effacé le rebond qui doit suivre une moisson comme pour la canicule de 2003 suivie d’un rebond en 2004.
    0,8 ans d’espérance de vie en moins en moyenne représente environ 1% de mortalité répartie sur toutes les classes d’âge alors que la mortalité du Covid était de 0,3% sur des personnes âgées qui perdent peu d’espérance de vie…

    Oui, le vaccin est létal sans comparaison avec le Covid surtout lorsqu’on sait que les gens ont été isolés par le confinement et laissés sans autres soins que le Rivrotil déconseillé pour les maladies respiratoires, ce qui est équivalent à une euthanasie…

    Qu’ils sont « braves » ces gens qui nous gouvernent…

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Hé ! oui, l’ex sinistre de la maladie et des égoïsmes sera dévisagé par le peuple français sous le lustre du pervers manipulateur opportuniste qu’il rêvait d’être et qu’il était devenu.

      Qu’il diligenta des crimes impordonnables ne fut que l’écume des choses … dira-t-il pour assurer sa défense. Il accusera même ses victimes d’être responsables de s’être laissé faire.

      J’aime

  5. K2r dit :

    Ça sera peut-être l’occasion de renoncer à ces stupidités environnementales et à renucléariser et recarbonner.

    J’aime

  6. Ping : Complot mondial contre les œufs et génocide comme à la parade : la nourriture va disparaître. Confirmation que les sanctions enrichissent la Russie et aplatissent la vieille Europe (paralysie du Parlement (une « maternelle », dit

  7. Ping : La fin de toute opposition au parlement (sont-ils achetés, sales crétins ou enthousiastes ?) rend la réforme des retraites inévitable : ce n’est pas la sortie des meubles par les étudiants de Rennes ou les trois petits tours de la CGT qui feront c

  8. Daniel Buob dit :

    Comparer les années 2020 à 2022 à l’année 2019 est à la limite malhonnete. Car 2019 est une année de très faible mortalité, étant donné les années précédentes nettement plus meurtrières. Lorsqu’on compare à la moyenne de 2015 à 2019 inclus, on est très largement en-dessous de 30% de surmortalité comme indiqué dans cet article.
    Le nombre de décès accessible en public sur le site de l’Insee et de la Drees sont, à mon humble avis manipulés pour réduire l’ampleur de la catastrophe en cours et à venir. Je les suis pour ma part depuis le début de cette hystérie et ai fait des constats plus que stupéfiants. Voir sur le site internet ci-dessous
    http://collectif-federateur.org/index.php/accueil

    Aimé par 1 personne

  9. Ping : Le Pharmacologue et lanceur d’alerte Amine Umlil (Levothyrox…) révoqué pour avoir alerté le Sénat sur les effets indésirables des injections…#SoutienAmineUmlil – LE BLOG DU DOCTEUR JO

  10. Ping : Un nouveau marché : l’injection des plus de 2 ans contre la grippe même si c’est inutile :14% d’efficacité. Les journalistes nous préparent à une nouvelle grande Peur: la grippe aviaire et son poison un vaxxxx arnM MERCI A NOTRE AMI DU BLOG GI

  11. Ping : Les infos et news du 15 février 2023 – Les moutons enragés

Laisser un commentaire