RENONCER à PROMULGUER le MARIAGE de PERSONNES de MÊME SEXE.

RENONCER à PROMULGUER le MARIAGE de PERSONNES de MÊME SEXE.

Lancée le
22 septembre 2012
Adressée à
@MR LE PRESIDENT de la REPUBLIQUE
Pétition fermée
Cette pétition avait 94 signataires

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Vince-John EFFAIGE

LE MARIAGE EN TEMPS QUE TEL, NE PEUT ÊTRE REDUIT À LA SIMPLE RECONNAISSANCE SOCIALE D’UN SENTIMENT AMOUREUX, D’UN INTERET PRIVÉ OU COMMUNAUTARISTE. FRAGILISER SES FONDEMENTS EN L’AUTORISANT AUX PERSONNES DE MÊME SEXE, C’EST PRENDRE D’AILLEURS UN RISQUE MAJEUR D’ÉCLATEMENT ET DE DÉRIVES VERS TOUTES LES AUTRES REVENDICATIONS PRÉTENDUES « SENTIMENTALES, OU AMOUREUSES », PLUS EXTRAVAGANTES LES UNES QUE LES AUTRES, PARFOIS DICTÉES PAR DES PULSIONS OU ENVIES PLUS OU MOINS AVOUABLES. POUR LE MOINS RÉFUTÉES PAR LE LEGISLATEUR LUI-MÊME, ET RÉPROUVÉES PAR LA LOI EN TANT QUE TELLES.
DÉNATURER LE MARIAGE C’EST AUSSI ET PARTICULIEREMENT REMETTRE EN CAUSE LA FILIATION, QUI N’EST DÉSORMAIS ALORS PLUS FONDÉE SUR LA PROCRÉATION. UNE NOUVELLE PORTE OUVERTE A MOULTES DÉRIVES. OÙ L’ON REJOINT L’HÉTIQUE ET PARTICULIÉREMENT LES RISQUES DE DÉRIVES QUAND À L’EMERGEANCE, PUIS LA MULTIPLICATION D’UNE PROCRÉATION « NON NATURELLE », DEVENANT EFFET DE MODE PUIS NORME, POUR A TERME INDUSTRIALISER « LA FABRICATION » DE L’ ÊTRE HUMAIN, AU PROFIT DE MULTINATIONALES AVIDES DE DIVIDENDES QU’ELLE QU’EN SOIT LE PRIX OU LA NATURE. OU TOUTES DERIVES ET MANIPULATIONS GENETIQUES, SERONT EXACERBÉES AU GRÉS DES BESOINS … DES ENVIES …. NOUS TOUCHONS ICI AU DANGER ULTIME DE VOIR LES REVENDICATIONS D’UN NOMBRE INFIME DE PERSONNES DÉTRUIRE TOUTE REALITE PROPREMENT HUMAINE.
ET SI LA NOBLESSE DE L’ETAT EST BIEN DE PROTEGER LES PLUS FAIBLES, NE NOUS TROMPONS PAS EN CE QUALIFICATIF. UNE FOIS DE PLUS LE PLUS FAIBLE EST TOTALEMENT ECARTÉ, EXCLU DU DEBAT, L ENFANT LUI-MÊME.

L ENFANT QUI SERA INTEGRE AU SEIN D’UN COUPLE DE PERSONNES DE MÊME SEXE : LUI AURA T’ONT DEMANDE SONT AVIS ? PERMETTEZ NOUS D’EN DOUTER, A DEFAUT D’ASSOUVIR UN SENTIMENT DE « NORMALISATION », CET ENFANT NE SE VERRA PAS OFFRIR LE CADRE DANS LEQUEL IL A LE PLUS DE CHANCE DE RECEVOIR LES BIENS DONT IL A BESOIN POUR SE DÉVELOPPER. CAR COMMENT, ÊTRE CERTAIN QUE CE MÊME ENFANT SOIT DE NATURE À ACCEPTER NE PAS AVOIR DE PAPA, OU DE MAMAN, MAIS D’ AVOIR DEUX PAPAS OU DEUX MAMANS !!!

ALORS QUE LUI, COMME LA PLUS GRANDE MAJORITE DES ÊTRES HUMAINS SUR CETTE PLANETE, N’A PAS D’ATTIRANCE AMOUREUSE OU SEXUELLE POUR UNE PERSONNE DE MÊME SEXE. SAUF QU’IL DEBORDE D’UN AMOUR FILIAL ENVERS SON PAPA ET SA MAMAN. CE QUI N’EST PAS DU TOUT LA MÊME CHOSE. PLUS ENCORE IMAGINONS UN INSTANT LES FRACTURES EN CAS DE SEPARATION, OU CE MÊME ENFANT DEVRA « GÉRER » AVOIR TROIS PAPAS OU TROIS MAMANS, OU PLUS ENCORE QUI SAIT … ?


MONSIEUR LE PRESIDENT CE PROJET N’ EST PAS RAISONNABLE. PUISSE CES QUELQUES LIGNES VOUS FAIRE TOUCHER DU DOIGT L’AMPLEUR DE CETTE RESPONSABILITÉ QUI EST VOTRE, SI D’AVENTURE VOUS AUTORISEZ LE MARIAGE ENTRE PERSONNES DE MÊME SEXE, VOUS PORTEREZ LES LOURDES RESPONSABILITÉES DE PLONGER NOTRE SOCIETE DANS DES DÉREGLEMENTS QUE LES GÉNERATIONS FUTURES NE POURRONT MAITRISER.


L’UN DE VOS PROCHES, MR JOSPIN, À QUI VOUS AVEZ CONFIÉS ( très généreusement) des  RESPONSABILITÉS DECLARAIT LUI-MÊME : « le mariage est dans son principe et comme institution l’union d’un homme et d’une femme » et qu’un enfant « n’est pas un bien que peut se procurer un couple hétérosexuel ou homosexuel mais une personne née de l’union d’un homme et d’une femme ». VOUS CONNAISSEZ DE PLUS LES TRAVAUX DE MME AGACINSKI-JOSPIN SUR CE SUJET.


EN VERTUS DE L’IMPORTANCE DU SUJET, NOUS VOUS DEMANDONS D’AVOIR L’HONNETETÉ INTELECTUELLE DE SOUMETTRE AUX FRANÇAIS CE PROJET, PAR LE RÉFÉRUNDUM ET SELON SON RÉSULTAT DE TENIR COMPTE DE L’AVIS MAJORITAIRE DE VOS CONCITOYENS.

« LE COURAGE DES GRANDS HOMMES ET DE SAVOIR RENONCER ».

Pétition fermée

Cette pétition avait 94 signataires

Partagez cette pétition

Partagez cette pétition en personne ou ajoutez le code QR aux supports que vous imprimez.Télécharger le code QR

Décisionnaires

  • @MR LE PRESIDENT de la REPUBLIQUE