Silence on tue.

Dans cette vidéo des questions sont posés par des sénateurs australiens au sujet de l’innocuité des injections. Questions from Australian Senators. Dr. John Campbell (Vous pouvez activer la traduction sur Youtube.)

Il y a quelque temps, nous publiions un papier sur la surmortalité chez les moins de 14ans et nous demandions quels liens il y avait avec les injections effectuées massivement, y compris chez les femmes enceintes.

Nous revenons sur le sujet grâce à une publication néozélandaise sur la ventilation de la surmortalité en fonction du statut vaccinal des personnes décédées. Ces données disponibles viennent interroger aujourd’hui sur les causes de la surmortalité admise en France. Silence radio sur le statut vaccinal des décédés.

La surmortalité en chiffres

France

Voici la ventilation de la surmortalité en France. Une fois en fonction du Département et une autre fois en fonction de la Région. Il est regrettable que le statut vaccinal n’ait pas été indiqué. La chose est d’autant plus curieuse que les autorités sanitaires auraient pu utiliser la variable en question pour démontrer l’innocuité des injections de Pfizer et de Moderna: la chose aurait été d’autant plus intéressante que l’industrie des vaccins est en train de mettre en place des produits à ARN messager qui visent d’autres finalités que le Covid (Bronchiolite, et la grippe saisonnière).

Excès de décès en France en 2022. Note : ensemble des décès, transmis par voie dématérialisée ou par voie papier par les mairies à l’Insee. Ces données sont provisoires.
Lecture : Dans l’Oise, le nombre total de décès entre le 1er janvier et le 31 décembre est en hausse de 11,0 % entre 2019 et 2022.
Champ : France par département

Source : Insee, état civil
Note : ensemble des décès, transmis par voie dématérialisée ou par voie papier par les mairies à l’Insee. Ces données sont provisoires.
Lecture : En région Pays de la Loire, le nombre total de décès entre le 1er janvier et le 31 décembre est en hausse de 10,2 % entre 2019 et 2022.
Champ : France par région
Source : Insee, état civil

Nouvelle Zélande

Les données qui suivent ont été publiées par Laure Gonlézamarres sur son compte Twitter. Elles ont été transmises suite à la demande de @Bronwyn_Meikle à l’administration publique de Nouvelle Zélande..

Le gouvernement Néozélandais a dû s’exécuter suite à son email « Official Information Act Request » du 23 novembre 2022. Il a ainsi fourni le statut vaccinal des personnes lors de leur décès!

Je vous laisse voir les bâtonnets bleus qui représentent le statut de gens ayant reçu les boosts….

Suisse

Je n’ai pas trouvé de données statistiques suisses autres que celles qui mettent le Covid en 1ère position de la mortalité. De même que je n’ai pas trouvé de données liées à la variable du statut vaccinal. Or, en Suisse, il existe une loi LTrans qui permettrait à tout citoyen d’exiger l ‘accès à ce genre de données. Au vu de la gravité des données néozélandaises et des constats que nous pouvons tout simplement faire par nous-mêmes, il est possible et même souhaitable que quelqu’un s’adresse aux autorités pour en savoir plus.

https://www.preisueberwacher.admin.ch/pue/fr/home/services/principe-de-la-transparence-dans-ladministration.html

2002-2540 2319 Loi fédérale sur le principe de la transparence dans l’administration (Loi sur la transparence, LTrans)

La loi fédérale sur le principe de la transparence dans l’administration (Loi sur la transparence, LTrans) et son ordonnance d’exécution (Ordonnance sur la transparence, OTrans) sont entrées en vigueur le 1er juillet 2006. Cette loi garantit en principe à toute personne le droit à l’accès aux documents officiels produits ou reçus par l’autorité après son entrée en vigueur. En vertu de la loi sur la transparence, toute personne peut exiger d’avoir accès à des documents officiels sans devoir justifier d’un intérêt particulier. Il lui suffit d’adresser sa demande à l’autorité qui a produit ou reçu le document. L’autorité prend position dès que possible, mais au plus tard dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception de la demande. Le droit d’accès n’est pas absolu. Il peut être limité ou refusé lorsque des intérêts prépondérants, publics ou privés, l’exigent. Le traitement d’une demande d’accès est en principe soumis à émolument. Si l’autorité refuse l’accès aux documents, le demandeur peut adresser une demande de médiation au Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence. Si cette procédure n’aboutit pas à un accord, l’autorité rend une décision susceptible de recours.

https://www.preisueberwacher.admin.ch/pue/fr/home/services/principe-de-la-transparence-dans-ladministration.html

Développer le sens de l’observation.

Voici le témoignage d’une enseignante belge qui constate des morts inattendues, mais aussi des maladies et des troubles psychiques causées par la stratégie mortifère de nos autorités sanitaires.

Morts dans les écoles…

https://www.kairospresse.be/morts-dans-les-ecoles/?fbclid=IwAR0upjTuMFcq8vHGV9HwILDYTnvu9tV6zyqqE8rx2OP4zZUTGmvkt7Je6vg

Nous avons reçu ce témoignage d’une jeune enseignante belge sur ce qu’elle vit et voit dans son école. Bouleversant. Révoltant! Que reste-t-il dès lors que les gouvernements et les médias ont participé à assassiner leurs citoyens et que les effets sont irréversibles? Témoigner. Parler, parler, parler. 

« Je suis enseignante dans l’enseignement secondaire, dans une école et dans un lieu dont je tairai le nom. Je suis belge. Notre école compte à peu près 1000 élèves, et une petite centaine de professeurs.
Je témoigne aujourd’hui en étant complètement factuelle car il est urgent de briser le silence sur ce qui suit.

Pendant la période du Covid « sans vaccination » , (donc jusque juin 2021), notre école n’a déploré aucun décès, ni aucune hospitalisation en son sein. Nous avons un panneau d’affichage pour nous informer quand un élève subit un évènement dramatique au sein de sa famille. Là, en effet, nous avons pu constater une légère augmentation de décès chez les grand-parents d’élèves, et surtout des arrière-grands parents.


Après septembre 2021, le chaos a commencé

En septembre 2021, notre équipe de direction était fière d’annoncer que près de 98 % des profs et de la population scolaire étaient vaccinés. Nous étions exactement 3 enseignants à ne pas l’être. Peut être plus, car en Belgique, nous pouvions refuser de divulguer notre carnet de vaccination. Ce que j’ai fait car la pression était alors à son comble, pesante et surtout extra-culpabilisante, autant de la part des élèves que de celle des profs .
Après septembre 2021, le chaos a commencé. (Je ne donne que les données que j’ai pu observées)
Entre septembre 2021 et aujourd’hui, 3 février 2023:

Chez les professeurs :

  • Le professeur de mathématique — la quarantaine — crise cardiaque. Décès — Le jour de 3ème dose;
  • L’éducateur, 24 ans — cycliste de haut niveau -, myocardite pendant l’entrainement — fin de sa carrière;
  • Le directeur ‑cinquantaine — myocardite -; 
  • 2 AVC avec rémissions — 2 femmes de plus ou moins 45 ans — 2 fin de carrière;
  • 1 rupture d’anévrisme — décès- 50 ans;
  • 1 cancer fulgurant- 37 ans- décès;
  • Un cancer du sein qui était en rémission, ne l’est plus, 50 ans — chimio en cours;
  • Le prof d’histoire est devenu « cardiaque »;
  • Un cancer du cerveau « fulgurant » — mort en 7 jours d’un père de 3 enfants — 39 ans;
  • 2 personnes hospitalisées pour Covid juste après leur vaccination;
  • De nombreuses professeurs menstruées prennent des congés menstruels;
  • À ce jour, le taux d’absentéisme de longue durée des professeurs n’a jamais été aussi élevé;

Chez les élèves:

  • L’épidémie la plus brutale est celle de la phobie scolaire. En 20 ans de carrière, j’ai connu des élèves hospitalisés pour phobie scolaire, mais c’était rare;
  • Ils sont 8 cette année à être dans un hôpital spécial , et 4 en attente de place, ou scolarisé en famille pour phobie scolaire;
  • Les données que j’ai collectées et auxquelles j’ai accès sont celles des élèves suivant mon cours (donc à peu près 200 élèves);
  • 3 élèves ont des problèmes cardiaques récents (donc apparus après 2021), dont 1 grave;
  • Un élève en rémission de son cancer a fait une rechute;
  • Les filles menstruées qui ont des problèmes de cycles et qui s’absentent sous certificat médical une fois par mois ont presque doublé. Et je n’ai pas le droit d’aborder l’éventuel problème de vaccination avec elles, ni de leur parler du collectif Où est mon cycle qui pourrait les informer et les soutenir.

Parlons maintenant du tableau des familles… et c’est là que c’est le pire. Il n’y plus de place sur ce tableau!:

Crise cardiaque, AVC, cancer, rupture d’anévrisme… quasiment que des décès brutaux de parents ou de grands parents ( surtout des hommes).
Cette année , 3 des mes élèves ont perdu leur papa. 3 sur 200.
Jamais je n’avais vécu ça.

Voilà c’est du factuel, et je ne me risque pas à interpréter ces chiffres. Mais puis-je dire que cela me terrifie?…

L’omerta sur les problèmes dus à la vaccination est plus forte encore que celle sur notre statut vaccinal.
Ne pas Avoir le courage de dire qu’on s’est fait berner par les labos et les gouvernements c’est de la non-assistance à personnes en danger, du déni de soin et la perte de notre humanité. Nous voyons chaque jour, impuissants et muselés, les élèves, collègues, qui s’enfoncent dans la solitude et la maladie.

Il faut parler, il faut s’entraider et il faut témoigner ». https://www.kairospresse.be/morts-dans-les-ecoles/?fbclid=IwAR0upjTuMFcq8vHGV9HwILDYTnvu9tV6zyqqE8rx2OP4zZUTGmvkt7Je6vg

L’auteur de ce texte a mille fois raison. Il faut parler, témoigner, informer, dénoncer, etc. Puis recommencer. La démarche est indispensable et portera d’autant plus des fruits que nous sommes nombreux à le faire.

LHK

Annexe: Détails de la surmortalité en France pour l’année 2022

Évolution du nombre de décès en 2022 en comparaison des années 2020 et 2021

En 2022, les décès toutes causes confondues sont plus élevés qu’en 2021 (+ 11 819, soit + 1,8 %) et qu’en 2020 (+ 4 442, soit + 0,7 %), selon les données de l’état civil en date du 27 janvier 2023.

Si, sur la période janvier-février, les décès en 2022 sont proches des décès en 2021 (– 0,3 %), ils sont nettement supérieurs à ceux de janvier-février 2020 (+ 13,7 %), en raison d’une grippe saisonnière ayant entraîné peu de décès début 2020. En revanche, sur la période mars-mai, les décès de 2022 sont inférieurs à ceux de 2021 (– 2,4 %) et très nettement inférieurs à ceux de 2020 (– 8,2 %), en raison de la 1ère vague de la Covid-19. Sur la période juin-août, les décès en 2022 sont supérieurs à ceux de 2021 (+ 6,3 %) et encore davantage à ceux de 2020 (+ 9,1 %). Du 1er septembre au 31 décembre, les décès en 2022 sont supérieurs à ceux survenus en 2021 (+ 3,2 %), alors que la fin de l’année 2021 avait été marquée par une cinquième vague de Covid-19 ; sur cette période du 1er septembre au 31 décembre, les décès en 2022 sont inférieurs à ceux de 2020 (- 3,7 %), l’automne 2020 ayant été marqué par la 2ème vague de l’épidémie de Covid-19 d’une durée importante. En décembre 2022, le nombre de décès est supérieur de 8,1 % aux décès de décembre 2021 et de 8,0 % aux décès de décembre 2020, avec un pic très élevé le 19 décembre (2 515 décès).

Evolution des décès cumulés du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022 rapportés aux décès cumulés du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019 par département

DépartementEvolution
Ain6,5 %
Aisne6,1 %
Allier3,1 %
Alpes-de-Haute-Provence7,8 %
Hautes-Alpes5,0 %
Alpes-Maritimes10,7 %
Ardèche7,8 %
Ardennes5,3 %
Ariège11,9 %
Aube3,6 %
Aude17,1 %
Aveyron11,8 %
Bouches-du-Rhône9,6 %
Calvados10,6 %
Cantal9,2 %
Charente8,1 %
Charente-Maritime16,3 %
Cher3,7 %
Corrèze4,4 %
Côte-d’Or9,3 %
Côtes-d’Armor9,9 %
Creuse9,6 %
Dordogne15,0 %
Doubs9,1 %
Drôme10,9 %
Eure10,8 %
Eure-et-Loir12,0 %
Finistère12,8 %
Corse-du-Sud20,1 %
Haute-Corse14,2 %
Gard14,4 %
Haute-Garonne8,2 %
Gers9,8 %
Gironde9,8 %
Hérault12,3 %
Ille-et-Vilaine9,2 %
Indre9,6 %
Indre-et-Loire7,1 %
Isère9,7 %
Jura4,5 %
Landes15,4 %
Loir-et-Cher14,4 %
Loire6,2 %
Haute-Loire7,5 %
Loire-Atlantique8,0 %
Loiret5,9 %
Lot2,8 %
Lot-et-Garonne10,1 %
Lozère4,7 %
Maine-et-Loire11,2 %
Manche15,3 %
Marne10,0 %
Haute-Marne4,8 %
Mayenne10,2 %
Meurthe-et-Moselle7,6 %
Meuse5,3 %
Morbihan10,6 %
Moselle9,4 %
Nièvre4,8 %
Nord9,2 %
Oise11,0 %
Orne5,7 %
Pas-de-Calais9,3 %
Puy-de-Dôme8,9 %
Pyrénées-Atlantiques9,8 %
Hautes-Pyrénées13,5 %
Pyrénées-Orientales17,6 %
Bas-Rhin13,1 %
Haut-Rhin10,1 %
Rhône6,4 %
Haute-Saône8,6 %
Saône-et-Loire7,5 %
Sarthe8,2 %
Savoie9,3 %
Haute-Savoie10,7 %
Paris4,1 %
Seine-Maritime10,1 %
Seine-et-Marne14,9 %
Yvelines7,5 %
Deux-Sèvres11,3 %
Somme6,1 %
Tarn12,0 %
Tarn-et-Garonne13,3 %
Var13,4 %
Vaucluse9,1 %
Vendée14,5 %
Vienne9,1 %
Haute-Vienne6,0 %
Vosges10,2 %
Yonne10,3 %
Territoire de Belfort9,5 %
Essonne11,9 %
Hauts-de-Seine7,6 %
Seine-Saint-Denis7,4 %
Val-de-Marne4,3 %
Val-d’Oise9,1 %
Guadeloupe16,5 %
Martinique17,2 %
Guyane13,4 %
La Réunion25,4 %
Mayotte24,0 %
  • Note : ensemble des décès, transmis par voie dématérialisée ou par voie papier par les mairies à l’Insee. Ces données sont provisoires.
  • Lecture : Dans l’Oise, le nombre total de décès entre le 1er janvier et le 31 décembre est en hausse de 11,0 % entre 2019 et 2022.
  • Champ : France par département
  • Source : Insee, état civil

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854#tableau-figure3_radio1

20 réflexions sur “Silence on tue.

  1. Merci pour ces précieuses données. Il est dommage en effet de ne pas connaitre le statut vaccinal des personnes décédées en France. C’est l’omertà dans les media officiels et parmi le personnel politique et pourtant nous aussi constatons autour de nous les effets délétères de ces injections. Ma liste est moins impressionnante que celle de l’enseignante de votre article, mais elle interroge tout de même. J’ai observé 3 décès d’hommes de 65 ans par crise cardiaque l’année passée, dont l’un juste après la 3e dose, 2 collègues enseignantes passées en mi-temps thérapeutiques après des absences de plusieurs semaines début 2022.

  2. Il serait intéressant d’avoir le point de vue de Pierre Chaillot sur ce très intéressant article interrogeant..

    Même si « Qui trouve globalement rationnelles et louables nos organisations et pratiques sociétales, en particulier sur le plan politique et économique, et à fortiori vu sous l’angle environnemental, sans oublier celui de la santé, ne l’est guère »

  3. Quel n’a pas été le choc pour moi, et déception immense aussi, en lisant ceci (en lien ci-dessous). J’avais nourri, longtemps, le sentiment que Lula, revenant au pouvoir au Brésil, allait expulser tous ces Croque-Morts de son pays alors qu’on se réjouissait de sa nouvelle élection.
    Pauvres petits enfants brésiliens!
    Après l’appauvrissement sous le règne de Bosonaro, ils vont périr sous les tirs de seringue de Lula.

    Décidément, ceux que leur peuple a élu se transforment en tueurs à gage au lendemain de leur élection.
    Comme en Suisse, le pseudo vaccin est socialiste. Je dis cela parce que c’est surtout les gouvernements réputés socialistes qui sont les plus prompts à déployer l’arsenal répressif du Covid-ADM. Ils aiment l’eugénisme.

    GAVI c’est vraiment une grande alliance pour tuer des gens en masse.

    https://www.globalresearch.ca/lula-one-most-audacious-traitors-brazil-recent-history/5809555

    Liliane,
    j’ai une question pour laquelle personne n’y prête attention.
    Le vaccin antigrippe produit depuis décembre 2021 contient il de l’ARNm?

    En Suisse, ce vaccin était disponible, habituellement, dès septembre. Cette année 2021, on avait appris par les médecins de ville, qu’il y avait du retard dans la production. Quand il fut disponible, c’était en décembre 2021.
    Entretemps, j’avais lu quelque part dont je ne me souviens plus le nom du journal, que désormais, tous les vaccins anti-grippe allaient contenir, eux-aussi, de l’ARNm. Est-ce vérifiable?

  4. Il est essentiel de connaître le statut vaccinal des décédés assurément. Mais pour que ces chiffres soient exploitables, il faudrait les rapporter au pourcentage de la population vaccinée / boostée / non vaccinée.

  5. Pingback: Silence on tue – Les moutons enragés

  6. Pour espérer gagner il importe beaucoup d’avoir le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

    Avez-vous déjà entendu parler d’un livre en fin de gestation « Vaccins Sciences et mythes, des tortues jusqu’en bas  » longuement préfacé par Michel de Lorgeril aux éditions belges Néosanté ?

    Ce n’est pas le cas ci-dessus, mais parfois ici dans des commentaires d’utiliser le « mot « vaccin » et aussi « vaccination » , quand c’est une injection … génique expérimentale. Ce fut depuis le printemps 2020 et reste une grosse erreur didactique qui a beaucoup retardé les prise de conscience

  7. @Jean Marie Glantzen, En même temps, il est important de bien cibler ce qui est appelé actuellement « vaccin » pour attirer l’attention du public sur les autres vaccins (classiques) utilisés notamment pour les enfants. La chose est d’autant plus importante que l’ensemble des vaccins vont être remplacés par les injections à ARNm. Tôt ou tard.
    Par conséquent, sur le plan didactique, il faut apprendre aux gens que les vaccins à ARNm sont potentiellement dangereux .

  8. Liliane, à vous de savoir si vous voulez publier mon commentaire. Ne vous en excusez pas si vous ne le voulez pas. Mais faites le moi savoir.
    Bien à vous, avec toute ma reconnaissance pour votre travail.
    Heureusement vous êtes là dans ce désert Orwellien.

    Merci Liliane pour cette information que je possède sur papier. Nous la recevons chaque année dans la boîte aux lettres avec d’autres publicités et circulaires de la commune et du canton. Personnellement je ne me suis plus jamais fait vacciner, pour aucune prétendue maladie, depuis la sortie de mon enfance.
    Mon mari, nonagénaires, tout comme moi, nous n’étions jamais tombés malades d’une maladie infectieuse.

    En cherchant sur Google, j’ai trouvé ces articles (semblables à celui que j’avais lu à l’époque). Les tentations sur l’humain ne date pas de maintenant.
    Un article du 28 sept. 2021
    https://www.20minutes.fr/sante/3135019-20210928-vaccin-pfizer-lance-essais-humains-arn-messager-contre-grippe

    Vaccin antigrippe à ARNm
    https://www.france24.com/fr/sant%C3%A9/20211015-grippe-bient%C3%B4t-un-vaccin-%C3%A0-l-arn-messager

    https://seronet.info/breve/grippe-et-vaccin-arn-messager-95466

    Justement, mon mari attendais de pouvoir se faire vacciner comme chaque année en septembre/octobre. Il a finalement été vacciné en début de décembre 2021 lorsque celui-ci était enfin annoncé disponible.
    Il est mort en mars 2022. Je voulais son autopsie. Impossible. Pas de répondant au bout. Le mur du silence est inattaquable.

    Depuis le jour de son hospitalisation pour une chute dans notre salon, le mur du silence de l’hôpital reste toujours infranchissable. Au nom de la Covid et des protocoles uniformisés, il était en isolement (semblable à une prison de haute sécurité). Dans quel service avait-il été admis? quel médecin responsable? Quel diagnostic après cette chute? quel plan de soins? De quoi est-il mort? qu’avait-on fait de lui? Pourquoi son téléphone portable était il dévié ou bloqué après deux jours? Il avait pu juste me dire que les femmes de chambre en bleu, allaient le clouer au lit, qu’il n’avait même plus le droit de poser un pied au sol pour aller aux toilettes. C’était ses dernières paroles avant que le son ne fût coupé définitivement.
    Au bout du chemin, il me restait le calvaire du spectacle de son cadavre mis en scène pour faire croire à sa famille qu’il dormait sous tranquillisant quand notre famille avait été autorisée à lui rendre la première visite: en réalité, une première et une toute dernière après 17 jours d’hospitalisation. Tout son corps était raide, froid, cireux comme enduit, bouche entrouverte sèche, ses paupières ne bougeaient plus dont une entrouverte qui laissait apparaître l’oeil vitreux, ses lèvres fardées de gras rose clair. Il était complètement insensible à la lumière, au son et au toucher. Il était mort! L’autre découverte. Sous sa « couverture de contention » (comme en psychiatrie ou en prison): une poche urinaire emplie de son sang figé et noir: un long tube d’1 cm de diamètre reliait son pénis à cette poche, lui aussi noirci par du sang oxydé et qui a vieilli. Comment cela avait il été possible?
    Et le masque d’oxygène qui ne tenait pas en place? « C’est pour le confort de la famille » disait, à la sauvette, une employée des corvées dans son passage éclair. Que voulait elle dire par Confort pour la famille? (notons: pas pour le patient).
    Le lendemain matin, on nous annonça cyniquement son décès et qu’il fallait faire vite de trouver une entreprise de pompes funèbres, parce que l’hôpital ne pouvait pas le conserver un jour de plus. C’était plutôt révélateur de la comédie de la veille et des cachoteries des 17 jours! Oh oui! je garde précieusement cet enregistrement, c’est digne d’un épisode Orwellien. ou de Soleil Vert. Un film pour le Reset de Schwab.

    Indirectement, certains soupçons ont trouvé des éléments de réponse dans la facture astronomique des fournitures émanant de l’Université de Bâle via ma caisse -maladie. Il était question uniquement de Remdésivir que je fustigeais depuis trois ans pour sa nocivité mortelle, Tocilizumab, monoclonal qui tue radicalement vos anticorps naturels et morphine, sans doute pour calmer les douleurs de blessures internes qu’ils avaient provoquées dans l’échec de leur pose du tube urinal. Je peux raisonnablement supposer qu’il n’y avait pas eu d’autres actes proprement médicaux. Rien d’autre. Aucune analyse, aucun diagnostic, aucun soin infirmier. Pas de nom de médecin ordonnateur ou soignant. Pas d’infirmier en chef ou exécutant, ni même le nom du médecin qui délivrait le certificat de décès. Celui-ci ne comporte aucune déclaration de cause. En fait, l’hôpital n’a fait que transférer ce qu’elle reçoit de l’Université de Bâle à ma caisse-maladie. La direction de l’hôpital s’est contenté du silence et de m’inviter à contacter le Médecin Cantonal, l’équivalent du ministre délégué à la santé publique pendant la « Fiction Covid ». C’est sans doute lui, le bouclier et la couverture de tous les actes assassins commis par sa confrérie et de l’incompétence du ministre himself.

    A-t-on sous-traité des patients? les a-t-on offerts à l’expérimentation? Dans ce cas, c’est les familles qui ont dû payer très cher ce cadeau. Nous sommes donc tous exposés au danger d’être déportés et vendus aux laboratoires, si par malheur, nous sommes embarqués aux urgences pour un accident ou une autre maladie. D’autant plus si les urgences sont débordées et le personnel en pénurie est épuisé et qu’il est difficile de résister à la pression des besoins.

    Si dans l’ensemble de cette maltraitance à la Covid, on avait craint pour les patients qu’ils aient pu être de la chair à expérimentation pharmaceutique, on avait oublié qu’ils aient pu aussi souffrir atrocement des douleurs découlant d’interventions intrusives de mains amateures et non professionnelles, ou directement d’essais avec des substances agressives qui détruisent tous les organes internes. Ces essais ne sont pas avoués ni révélés aux familles ni consignés dans un rapport accessible aux concernés. Pour se protéger des accusations de meurtre, le cobaye humain est anonymisé en portant un long numéro de codification. C’est le cas pour mon mari. Aucune facture ne porte son nom. Seule la caisse maladie, fermant la marche infernale, vous envoie sa facture finale à honorer. Celle-ci porte enfin un nom et le numéro de l’assuré. Passible d’une créance et de poursuite. Ainsi, toute cette cupide administration cantonale et nationale est couverte par cette ignorance ingéniée.

    Fréquemment, les expérimentations ont pu être menées longtemps avant la lettre (voir certains comptes-rendus de ses chercheurs) l’UNI-Bâle est donc hypocrite lorsqu’elle annonce publiquement un projet sur l’humain.
    Je soupçonne donc que les hôpitaux limitrophes des centres industriels de la pharmacie comme Bâle, soient tentés de se prêter lucrativement comme laboratoires de recherche. Il serait intéressant de connaître en substance, de quoi est fait ce vertueux partenariat Public/Privé dans ce domaine où deux acteurs publics sont inféodés à l’industrie pharmaco-chimique.

    https://www.20min.ch/fr/story/des-volontaires-se-font-injecter-la-dmt-le-plus-puissant-des-hallucinogenes-398691734959

    Aujourd’hui, on fait mine de rendre publique l’expérimentation du DMT alors qu’elle avait débuté bien des années avant. Qui me dirait qu’ils ne l’ont pas fait dans les EHPAD en France ou chez nous, qualifiant ceci de sédation?
    https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2018/08/19/lhallucinogene-dmt-mime-les-effets-dune-experience-de-mort-imminente/

    A Genève, le contrat de cobaye volontaire est plus clair et plus transparent. Le cobaye peut choisir les différentes modalités et différents produits proposés.
    J’espère que cette conduite perdurera afin que tous les patients non volontaires en soient épargnés.

    J’ai eu un ami qui était un cobaye volontaire sous contrat, il était conscient, sa famille aussi et nous le savions. Il savait qu’il en mourrait jeune et c’était son choix. Il venait de fêter ses 59 ans

  9. @Marlène Dupraz, votre témoignage est bouleversant. Ce qui se passe en Suisse depuis 3 ans est un génocide clairement assumé par des autorités déshumanisées et déshumanisantes. Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances pour la perte de votre époux.

  10. @LHK
    « les vaccins à ARNm sont potentiellement dangereux  »

    Pourquoi potentiellement ? Vous savez bien qu’ils sont dangereux, vous l’avez assez démontré sur ce pages. Le potentiellement est de trop.

    Il est fort probable que tous les vaccins traditionnels contiendront du graphène ou oxyde de graphène. C’est cela le pire.

  11. @Marlène Dupraz
    Madame, c’est horrible ce que votre mari a dû subir, et vous-même et votre famille.
    Nazi = social-nationalisme (mal traduit par national-socialisme, car en allemand, l’ordre des mot est inversé).
    On voit effectivement que les pires régimes sur la planète ont été socialistes. On le constate encore aujourd’hui : avortement, euthanasie, suicide assisté, bricolage du vivant et profanation de la Vie, élimination des bébés avec handicap avant leur naissance, destruction de la famille et du mariage, idéologies pseudoscientifiques en niant la réalité sexuée des êtres humain, corruption folle, mépris des personnes, etc. La liste est longue.
    Ce n’est pas la droite qui a fait les pires horreurs du monde, mais bien la gauche. Et comme cette dernière inverse valeurs et mots, elle a qualifié d’extrême-droite ce qu’elle fait elle-même sans vergogne ni remords. Menteurs, hypocrites, criminels dégoûtants, génocidaires.
    Aucun parti politique n’est bien, mais eux peuvent récolter la palme des bas-fonds de l’ignominie.

  12. @mirko, Oui je suis prudente pcq la technologie est utilisée dans des cas de traitement de maladies graves comme le cancer. Et dans ces cas, je me retiens d’accabler. Cela devient un choix personnel où certains seraient d’accord de prendre les risques.

  13. Erratum:
    Excusez moi pour l’erreur d’écriture dans mon dernier texte: il faut lire octogénaires et non pas nonagénaires.

    Vous imaginez bien que j’aimerai bien arriver à 90 ans en bonne santé et garder toute ma tête. Je pense que j’y arriverai malgré cette épée de Damoclès dur la tête qui est l’environnement social, car dans ce canton économiquement sinistré et intellectuellement indigent, le risque se décuple. Ici, on regarde par terre ou bien on fixe le vide devant soi, mais on ne cause pas. Si la verdure des forêts et des prairies paraît si riante, par contre, sa grise population représente un réel danger pour celui qui réfléchit et qui ne se conforme pas aux diktats du Conseil Fédéral (CF). Vous aurez deviné. C’est le canton du Jura, à côté de Bâle. Son gouvernement cantonal est un décor purement symbolique et son parlement quasi censitaire (essentiellement, des possédants fonciers).

    Avec ces évènements mondiaux, ils ne savent pas quoi en penser. Ils sont persuadés que LEUR gouvernement est dévoué à leur cause. Un gouvernement autocentré qui finira par imploser ou par s’éteindre.
    Covid a été leur messe dans laquelle ils continuent de communier avec les clercs du CF. Alors que ceux-ci sont en train de chercher une porte de sortie tout en lançant la campagne de vaccination 2023 pour les jeunes scolarisés.
    Ca ne marche plus avec le vieux.

  14. voir aussi https://pgibertie.com/2023/02/25/diffusez-les-statistiques-officielles-britanniques-des-deces-toutes-causes-par-statut-vaccinal-prouvent-que-la-surmortalite-2022-ne-concerne-que-les-injectes-pour-les-morts-covid-ils-sont-peu-no/
    pour stats GB mortalité toutes causes selon statut vaq et par tranches d’âge + stats NZ décès covid pour 100.000 selon statut vaq
    et pour Singapour, @felicittina, Twitter, 26/02/23
    P Chaillot nous fera probablement bientôt une étude magistrale sur le sujet

Laisser un commentaire