Bertrand Scholler : Macron accélère l’avènement du mal absolu… et on laisse faire collectivement ?

share on:
  1. Soutenez Réseau International

    Nous avons besoin de vous

    Print Friendly, PDF & Email

JFK aurait été tué pat un fou isolé, sans lien avec la CIA, qui a déjoué tout et son contraire mais a été tue sans avoir pu parler.

La Lune en 1969, c’était facile, y compris avec une jeep pour aller y faire des drifts en direct … mais depuis on n’y pose à peine des boîtes de conserves, et on ne sait pas la faire revenir.

Le 11/09 c est un mec dans des grottes en Afghanistan sous dialyse qui a piloté l’attaque terroriste la plus incroyable du monde, défiant toutes les lois de la physique, de la chimie et de la logique … mais il faut y croire.

Ne pas oublier les armes de destruction massive en Irak et les couveuses au Koweït, on cherche encore les deux mais plus d’un million de civils irakiens sont morts mais le pétrole n’est pas perdu pour tout le monde.

Les Casques blancs en Syrie étaient les meilleurs amis de Fabius, le nouveau pote de Macron, ils étaient toujours les premiers sur les sites d’attaques chimiques … dont on attend toujours les preuves. S’ils étaient plongeurs eux auraient peut-être trouvé les coupables de Nord Stream, contrairement aux Danois et Suédois, qui se sont déclarés bredouilles, les Allemands en récession ont arrêté l’enquête faute de budget.

Maïdan … c’était évidemment un moment populaire, une histoire de petits pains et de Madeleine Albright…

Biden a été le président le mieux élu de l’histoire des USA, mais il ne s’en souvient plus, son fils non plus ; il pense justement être le vôtre président de quelqu’un, mais on ignore de qui. Il n’est pas le seul à être diminué là-bas, par l’âge, et chez nous en Europe par l’incompétence, la bêtise et la fatuité.

Le Covid, vous savez ce truc qui a provoqué l’arrêt de la planète, c’est un pangolin, le vaccin devait sauver car c’était un acte d’amour … et le PCR m, ce truc si intrusif, c’était pour chercher à la base du cerveau, un virus ou sa trace, alors qu’un seule goutte (dans la salive) dans la salute, pourrait tuer un cluster entier (oups le mot anglais que tout le monde a appris … mieux que Love) comme par exemple les passagers de tout un paquebot… au large du Japon.

La Russie est désignée pour avoir commencé une guerre en février 2022, car tout le monde a oublié les accords de Minsk, car des civils russophones au Donbass y étaient sous les bombes depuis 2014.

Que dire de Boutcha … c’était évidemment les Russes et leur esprit illogique à se tirer une balle dans la paix qu’ils recherchaient depuis si longtemps et croyaient avoir trouvé enfin, eux si contents et naïfs, d’avoir signé un accord avec annexes, avec les Ukrainiens… c’était compter sans Macron qui voulait cette guerre longue et que les Russes passent pour des bouchers.

Et aussi … le 7/10 ce sont des centaines de mecs en sandales et parapentes qui ont déjoué la sécurité du pays le mieux protégé du monde en sortant armes de canifs et de Kalashnikov (de collection) de leur ghetto sous blocus et surveillé par des drones, des espions et des informateurs … pour aller couper des bébés et les cuire dans des fours, mais aussi je sais pas quoi encore // évidemment ça rappelle le 11/09 et tout le monde l’a dit et répèté … le 7/10 c’est le nouveau 11/09 (les Égyptiens n’ont qu’à bien se tenir … Netanyahou fera l’enquête après avoir fini ce que la CIJ rappelle un génocide).

Puis dans le complot… on a monté d’un cran avec Navalny… qui cette fois a vraiment été tiré, mais comme la mordit a eu lieu ça peut pas être les Russes, ils ratent à chaque fois avec les poisons … si c’était … une grande compagnie pharma, la CIA et une future veuve éplorée à Munich qui devient l’alliée n1 de l’Ukraine de Zelensky et d’Israël de Netanyahou (l’un car on repense à lui … et l’autre car on l’oublie).

Que penser de ce qu’a démontré Aaron Bushnell, qui en s’immolant a prouvé que tout est mensonges et manipulations, doubles langages et doubles standards … que n’était-il pas un LGBT+ iranien réfugié en France et qui s’immole devant l’ambassade d’Iran ou un trans ukrainien qui fait de même devant l’ambassade russe à Paris ?

AARON BUSHNELL a montré que ce ne sont que faux semblants et inversions accusatoires.

LES MORTS NE SE VALENT PAS.

LES MARTYRS NON PLUS.

Mais à Gaza ils l’ont compris dans leur chair.

Et la liste est plus longue … car ces gens qui dirigent l’empire du mensonge et du $ sont fous.

Et Macron est leur antéchrist.

source : Bertrand Scholler

Print Friendly, PDF & Email

15 Comments

  1. La Bête est là. 

    Concernant la lune le « président » de l’époque des état désunis criminels a parlé avec les
    « consmonaute » d’un 📞 fixe. ☎️ 

    Interdiction de douter et de se poser des questions sur toutes les arnaques sinon tu est complotiste, et même antisémite, antivaccin, anti schoas etc

  2. pour une fois je suis d’accord avec Macron, et j’irais encore plus loin que lui, qu ‘il montre l’exemple en allant sur le front et prenant tous les dégénérés dans son genre, bien sur en leur propre noms. Ca permettra de nous débarrasser une fois pour toute de ces dégénérés et de rendre ce monde un peu meilleur.

  3. Macronescu est la copie conforme de ses géniteurs rothschild talmudiques, criminels psychopathes etc…. Donc un connard de la pire espèce car inintelligent, un clown triste qui a raté son spectacle !!!

    Non élu mais placé à ce poste par les criminels du nouveau désordre mondialisé (c’est à dire guerre et extermination de 90% de la population mondiale) c’est un âne oups !! je retire!! trop insultant pour cet animal qui est un mozart de la politique rapporté à cette coquille vide, décervelée et droguée cet étron nauséabond.

    De fait les responsables sont tous ces traîtres à la Patrie qui savaient mais se battent pour le garder en place; franc-maçonnerie – pseudos socialistes (les 2 ont été créées par les horreurs sataniques que sont les géniteurs de cet handicapé mental) sans compter la justice laquelle absout les coupables sauf s’ils sont français de souche et emprisonne les innocents surtout français autochtones. Sans les factions des idiots de service présents partout y compris chez ceux dont la mission est de défendre la Nation française.

    Une minorité de français par leur connerie élevée à un niveau jamais atteint dans l’histoire
    mondiale de l’humide cautionne le meurtre de masse de leur compatriotes !!! Ces idiote ne comprennent que dés lors qu’ils ne seront plus utiles ils rejoindront leurs victimes.

  4. Comment ne pas être d’accord avec cet énoncé ? Reste la question : que faire ? Rester les bras croisés ? Ne rien tenter ? Regarder ailleurs ? C’est pourtant ce qu’il en est, de manière générale, à quelques exceptions près. Laisser tomber les bras pour autant ? Pas question ! Alors on fait quoi une fois le diagnostic posé ? Des manifs ? Et la créativité bordel ?! À contre-pied des idéologies érigées en religions ultras, dont la fonction n’est autre que de nous jeter les uns contre les autres. Alors qu’il serait judicieux de renouer, de proche en proche, avec la solidarité, l’attention à l’autre. Le pire poison redouté par les buveurs de sang, en bande organisée, lâches comme leurs pieds. D’autant plus que la Grande Révélation est en train de s’accomplir, ouvrant progressivement les yeux des peuples, tout autour de la Terre.
     
    Quoi qu’il en soit je suis d’accord avec ce qui est énoncé par Monsieur Bertrand Scholler, ayant passé la journée d’hier à rechercher le que faire, voir des que faire… Travers dont il m’est impossible de me départir en tant qu’artiste plasti’cœur pluridisciplinaire, combattant.
     
    https://www.bernardalex.com/-2
     
    Cordialement vôtre
    B.A.L.M

  5. Malheureuse introduction.

    Benoit XVI s’est sali tout seul en complotant contre la vérité et les Saints.

    “La Madone – Oui et nous ne vous abandonnerons jamais. Vous portez sur vos épaules une croix très lourde et cela pour le bienfait de toute l’humanité. Mr. Runini a gagné, Mr. Ratzinger a gagné, Mr. Bertone a gagné et tous les autres cardinaux, évêques et prêtres ont gagné, même celui qui est au-dessus de tous les autres a gagné, même s’il ne sait pas ce qu’il a signé. Ils ont pensé ” Anéantissons ce prêtre et nous pourrons vivre en paix et jouir de toutes les richesses amassées et du pouvoir conquis “.

    Si votre évêque avait été un grand prélat, il n’aurait pas été traité comme vous le savez.

    Dans la lettre de Dieu du 17 novembre 2002, Jésus révèle les noms de 3 membres du clergé qui sont à la tête de ce plan diabolique: Ruini, Ratzinger et Bertone. Au cours de nombreuses réunions ils ont impliqué un nombre toujours plus grand de cardinaux, d’évêques, de prêtres et de laïcs devant les soutenir et leur permettre de réaliser leur plan. Au lieu de se dévouer à la cause des pauvres et des malades et de se pencher sur le problème des guerres détruisant le monde, ils se sont rencontrés pour condamner Monseigneur Claudio Gatti, l’évêque ordonné par Dieu.”

    https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_18_10_02.php

    Un curé de Rome ordonné Evèque par Dieu, c’est le Saint-Pape de plus de cent prophéties attendu par tous les chrétiens par définition, l’égal de Saint Pierre.

    Qu’est-ce une Eglise où des hauts prélats du Vatican complotent contre Saint-Pierre ? Je vous le demande, bonne question !

    Le mérite de ce Saint-Pape est aussi de révéler le vrai secret de Fatima travesti par le même Ratzinger donc personne ne le salit, il se salit tout seul de prendre les chrétiens, pardonnez moi l’expression, “pour des cons”.

    Pourquoi Dieu rectifie t-Il le tir à travers le Saint Pape ? Parce ce que Dieu est véridique tandis que le mensonge pour l’image est la caractéristique des Démons cachés.

    De plus, Dieu a transmis sa vie à Maria Valtorta que le Cardinal Ratzinger a traité de “roman” tout en surjouant dessus par sa propre vie de Jésus, un ouvrage d’érudit forcément infiniment moins intéressant. Benoit XVI reproduit l’erreur du premier Rabbin qui ne reconnait pas le Christ mais comprend bien après la chute de Jérusalem que le sanhédrin avait merdé et que c’était un châtiment.

    Roman ?

    Une décennie après la mort de Maria Valtorta, des chercheurs commencent à analyser ses textes et à vérifier les précisions théologiques, linguistiques, historiques, archéologiques et scientifiques dont ils fourmillent. À ce jour, l’exactitude de quelque 20.000 de ces détails a été confirmée. De nombreux sites décrits par Maria Valtorta (Gérasa, Bethsaïde, l’aqueduc de Tibériade, la tombe d’Hillel, l’enceinte de Jezraël, la digue de Ptolémaïs, le palais de Lazare à Jérusalem, etc.) furent excavés ou confirmés lors de fouilles, bien après son décès. De même, les contrôles par ordinateur confirment que les quelque 200 indications stellaires présentent au fil de l’œuvre correspondent avec les cartes du ciel d’il y a 2000 ans. Ces écrits nous permettent, pour la première fois depuis 2000 ans, de retracer la trame historique et géographique de la vie publique de Jésus Christ, semaine après semaine, village après village, en parfaite cohérence avec les quatre Évangiles canoniques. De leur côté, les biblistes ayant passé cette œuvre au peigne fin ont dénombré la présence d’au moins 3133 références à la Septante en usage au temps de Jésus, alors même que Maria Valtorta acheva sa scolarité à 16 ans et ne reçut sa première Bible qu’à l’âge de 47 ans.

    Quel que soit l’angle par lequel on observe cette œuvre, on parvient toujours à la même conclusion : elle a Dieu pour origine et pour finalité, faisant d’elle un miracle intégral offert à notre temps égaré entre confusion relativiste et incrédulité rationaliste.

    https://www.fabricegagnant.com/maria-valtorta/

    Il faut être sympa, certes, mais il faut d’abord rester véridique car ce n’est pas être sympa d’habiller Dieu avec des mensonges qui sont l’habit de Satan.

    Avec qui voulez vous être sympa ? Avec Dieu crucifié pour des miracles de bonté et de sagesse ou avec Ratzinger qui fait le coucou dans des draps de soie.

    Vous noterez aussi que l’oeuvre de Maria Valtorta est un miracle en soi mais pas un miracle matériel qui guérit le corps, un miracle d’oeuvre historique fidèle qui défie l’aspect naturel et guérit les plaies de l’esprit des érudits. Ça concerne d’abord, les Évêques et cardinaux en difficulté pour répondre à leurs fidèles et détracteurs or ce sont des cardinaux érudit qui la plantent donc honte à eux qui font preuve d’orgueil.

    Prenons le problème de l’avortement, la réponse y est le 29 juin 1945

    “L’âme n’est pas une brute, Plautina. L’embryon, oui. C’est si vrai que l’âme n’est donnée que quand le fœtus est déjà formé

    https://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2003/03-065.htm#Formation%C3%82me

    La réponse est évidente, avorter d’un Embryon est une perte de chance mais pas un meurtre, c’est comme si une chanteuse qui rêve de devenir une star s’enfuyait de son premier grand concert par peur de monter sur scène, c’est comme d’abandonner son chien dans la forêt.
    Avorter d’un foetus est en revanche un meurtre et quelqu’un dira un jour à la coupable “maman m’a tuer” et ce n’est pas parce que le foetus n’est pas un érudit qu’il n’a pas le droit de vivre.

    Bref, voyez vous les errements des Evèques qui refusent la révélation depuis ? Personne ne peut deviner mais fiche la solution à la poubelle est coupable, c’est une dérive sectaire, article 4, abandon de soin…

    Spécifiquement dédié aux dérives de type thérapeutique, cet article 4 crée un nouveau délit visant à punir “la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique“, ainsi que “la provocation à adopter des pratiques présentées comme ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique“, lorsque ces incitations peuvent s’avérer “particulièrement graves” pour la santé physique ou psychique

    Premier coupable : La république laïque d’ignorer Dieu, c’est si rare de la voir voter des lois qui l’incriminent comme quoi elle n’a plus toute sa tête… 🙂

  6. Quelques années avant 39, tout le monde savait qu’un certain AH allait détruire l’Europe entière.
    Et les états européens l’ont laissé faire.
    Ici, on sait que EM veut provoquer une guerre nucléaire totale, et on le laisse faire.
    Quelles sont les limites du devoir d’ingérence, ingérence qui a été moult fois invoquée à l’encontre de la Lybie, de l’Irak ou d’autres pays ?

Leave a Response