Dis, Victor(Garcia ,l’Express) comment tu expliques que les anti vaccs (ARNm Pfizer) soient plus sujets aux effets secondaires du Pfizer alors qu’ils ne l’ont pas reçu?

Nos journalistes sont extraordinaires, surtout Victor Garcia de l’Express. Plus tu es anti vaccs, plus tu refuses les doses, plus tu seras victime des effets secondaires d’un produit que tu n’as pas reçu….Si tu ne montes jamais sur une échelle plus tu tomberas de l’échelle…Si tu ne prends jamais de voiture plus tu auras un accident de voiture …

Il existe des études sérieuses qui prouvent que les personnes fragiles sont bien les victimes des effets i désirables, Victor devrait les lire

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Dis, Victor(Garcia ,l’Express) comment tu expliques que les anti vaccs (ARNm Pfizer) soient plus sujets aux effets secondaires du Pfizer alors qu’ils ne l’ont pas reçu?

  1. Dominique Ridel dit :

    C’est encore plus que de la désinformation ça…

    C’est carrément de la connerie à l’état pur !

    J’aime

  2. dannas dit :

    Comment peut on écrire autant de conneries sans être la risée de tout le pays ?. Preuve encore une fois que nos médias sont contrôlés et que ce qui sort n’est que de la propagande. Comment les français peuvent encore lire un tel torchon ?, celà me depasse. Ou alors ils ont cessé de penser par eux mêmes et sont en conduite automatique………

    Aimé par 1 personne

  3. Pierre DRIOUT dit :

    On trouve de tout dans le corps médical – et dans le corps journalistiques donc !

    Là vous voyez le chef d’oeuvre d’un chirurgien esthétique américain ou comment transformer une personne normal en curiosité tératologique !

    Ian Miles Cheong on X: « This “woman” is a public defender in Seattle. https://t.co/3g2UL0POso » / X (twitter.com)

    J’aime

  4. alienor13 dit :

    plusieurs publications parleent bien se personnes NON VAX contaminées par cette fichue SPIKE

    J’aime

  5. Stanislas dit :

    Il est peut être payé pour ne raconter que des conneries le Victor. et ça change tout..

    Aimé par 1 personne

  6. Elysbeth Levy dit :

    C’est en vérité une « enquête » sur les effets secondaires plus ou moins extrapolés » selon qu’aux USA ont soit « démocrate ou républicain », tranformé en « méchants » car ils auraient été plus « douteux » que les démocrates! Victor Garcia simplifie et biaise cette « étude » déjà bien douteuse ..

    https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2816958?utm_term=032924&utm_campaign=ftm_links&utm_medium=referral&_hsmi=300634896&utm_source=For_The_Media

    Certaines études sont carrément financées par les Bill Gates fondations ou proche des labos ayant profité du covid: Celle ci ne démontre pas ce fait mais j’ai pas le temps de chercher les financements et les « soutiens de cette étude ..

    J’aime

  7. Pierre DRIOUT dit :

    Ce sont des coïncidences types ! Y a rien à faire …

    J’aime

  8. christophe nicolas dit :

    Victor Garcia est juste une prostituée mais ce n’est pas nouveau, Idriss Aberkane avait repéré le bonhomme, un zététicien, pour ses procédés malhonnêtes.

    Ces gens ne sont pas des scientifiques mais des septiques doctrinaux qui se vendent au plus offrant jouant de la dialectique pour dire une chose et son contraire, une bande d’instituteur qui prennent pour cible des chercheurs qui ne sont pas dans les clous de l’idée qu’ils se font de la science à l’instar les fact-checkeurs pour l’info.

    Un exemple de leur parfaite mauvaise foi fut le refus de payer le prix de la zététique a Jean Pierre Girard :

    J’aime

Laisser un commentaire