Stopper le «traité pandémies» de l’OMS et la mise en place de la dictature nano-biotechnologique institutionnalisée dès mai 2024

share on:

 par Résistance 71  

Rien n’est présentement plus important que ce que vous allez lire…

Nous l’avons précédemment dit, le 27 mai prochain, à Genève, va se jouer l’avenir de l’humanité, ni plus ni moins, avec l’adoption en assemblée générale de l’Organisation Mortelle de la Santé (OMS), de son texte sur le «Traité sur les pandémies» qui serait une vaste farce s’il n’était pas si tyrannique et dangereux pour la vie sur cette planète.

Aujourd’hui, à l’échelle planétaire, rien n’est plus important que ce passage en force pour une tyrannie sanitaire globale. Rien. Cela touche déjà depuis le déploiement global de l’arme nano-biotechnologique à ARNm COVID-19 en décembre 2020, sinon la quasi-totalité de la population mondiale, en tout cas, celle des pays dits «développés»… États-Unis et Europe en tête.

Ce texte est fait, construit, planifié pour totalement éradiquer la souveraineté des nations en matière de santé et de «pandémies» (plandémies), redéfinies au préalable et donner les pleins pouvoirs à une clique d’oligarques bureaucrates à la solde de Big Pharma, qui pourront décider de déclarer «pandémie» tout et n’importe quoi et surtout, de forcer les populations à accepter les mesures draconiennes qu’ils mettront une fois de plus en place mais à la puissance 10 comparé au COVID : confinements, restrictions de toutes sortes, injections renouvelées par armes nano-biotechnologiques à ARNm, etc. Ce «traité pandémies» de l’OMS veut dire :

  • plus de recherches sur le gain de fonction de pathogènes (alors qu’on s’attendrait à ce que ce soit purement interdit…) Open bar pour tout le monde, création des pires saloperies nanotech possibles
  • l’obligation de partager les informations sur les séquences génomiques de nouveaux pathogènes créés
  • payer les nations pour ce faire => porte ouverte au tout et n’importe quoi menant à des «accidents» / fuites, volontaires ou non
  • plus de confinements
  • plus de mesures liberticides au nom de «la santé publique», qui ne l’est plus mais une extension de très gros intérêts privés dictant leur agenda
  • plus d’injections et de médicaments «obligatoires» assujettis exclusivement au nouveau marché de la nano-biotechnologie, devenue fléau #1 pour l’humanité
  • plus de censure et d’ostracisme contre les remèdes, scientifiques et médecins hors système
  • et bien plus…
ONU + UE + OMS = Tyrannie mondiale

Après son adoption en assemblée plénière à Genève le mois prochain, les nations auront quelques mois pour «analyser et questionner» le traité et potentiellement le refuser, après quoi il sera entériné pour toutes les nations ne le refusant pas explicitement.

Comment le refuser alors que les «élus», «parlementaires», soit ne liront JAMAIS le document complet mais juste un «résumé préparé à leur intention», soit sont déjà corrompus par Big Pharma et les intérêts particuliers pilotant le projet totalitaire sous couvert sanitaire dont l’OMS, entité vendue aux intérêts privés des Bill Gates et consort depuis belle lurette, sera le bras armé.

Faisons-nous pour une (idiote) minute les avocats du système représentatif étatico-marchand et de son «processus démocratique». Ce «Traité pandémies» de l’OMS est l’exemple type de document qui va, si adopté, changer la vie des citoyens de la manière la plus profonde. Ainsi donc, il représente l’archétype même de proposition qui devrait être uniquement adoptée ou rejetée par voie de REFERENDUM, une fois que les citoyens aient eu accès au document complet et une traduction en termes communs édulcorés des termes juridiques champions de la langue de bois et de la confusion.

Ainsi donc, les citoyens devraient avoir accès au document, le lire, en discuter pour ensuite répondre, comme le veut tout REFERENDUM, à une question simple par «oui» ou «non».

La question de ce REFERENDUM serait quelque chose du style : Voulez-vous que le «traité pandémies» de l’OMS devienne de facto guide de la santé publique de notre nation ? OUI — NON (cocher la case).

Si les gens avaient accès au document (toujours en voie d’écriture et changeant en permanence afin d’enfumer toujours plus…) et en avaient pleinement connaissance, il est quasiment certain que le résultat d’un tel REFERENDUM sur cette question bien comprise serait un NON resplendissant à plus de 95%…

Cela n’arrivera évidemment pas. Les leçons du NON ! au Referendum de 2005 sur la «constitution européenne» ont été retenues par les politicards traîtres aux nations, surtout en France. Cette supercherie des plus criminelles passera donc par la «voie parlementaire», cette voie oligarchique sûre de la corruption et de la trahison systématique au profit des intérêts particuliers d’une clique financière toujours plus avide de pouvoir, eugéniste et transhumaniste.

Cessons donc de jouer l’avocat du diable pour dire ici que finalement, tout ceci ne se produirait pas, mieux même, ne pourrait pas se produire dans une société anarchiste, une société des sociétés des associations libres unifiées n’œuvrant que pour le bien commun de manière décentralisée, concernée et totalement désintéressée puisque fonctionnant hors État, hors rapport marchand, hors argent et hors salariat.

Il n’y a rien de plus ultime aujourd’hui que de stopper net cette initiative pseudo-sanitaire tyrannique. Il suffit de dire NON ! Informons-nous ! Regroupons-nous ! BOYCOTTONS toute décision et toute action tyrannique de ceux qui décident à notre place ! Tuons ce projet criminel avant sa mise en application, car une fois en place, tout sera bien plus compliqué…

Si nous les laissons faire, c’en sera fini de l’humanité. Les injections armes nano-biotechnologiques à ARNm COVID-19 ont déjà tué plus de 20 millions de personnes dans le monde depuis décembre 2020, ce chiffre est conservateur. De partout, les rapports d’analyses médicales tombent sur les «effets secondaires» néfastes des injections ARNm, armes biologiques par définition, déployées sur les populations du monde. Les statistiques de turbo-cancers crèvent les plafonds, partout. Les AVC et maladies auto-immunes, maladies cardiaques induites sont légions. Qui ne connaît pas dans son entourage, quelqu’un qui a été affecté de manière grave ou bénigne par ces injections mortifères, vrais faux vaccins mais vraies armes biologiques utilisées contre les populations, ainsi que toute la panoplie de la nanotechnologie dans notre nourriture, produits quotidiens, etc..

Et bien, le «traité pandémies» que l’OMS veut adopter le 27 mai prochain, leur fournira toute autorité tyrannique pour encore plus nous injecter de leurs poisons, armes biologiques : l’ARNm est une arme biologique, répertoriée comme telle dans les brevets et les rapports militaires yankees. Les «virus pandémiques» sont des parasites nano-biotechnologiques, créés pour infester les populations et générer des pertes massives et une transformation génétique de l’espèce humaine. Ceci n’est pas un projet futuriste… CECI SE PRODUIT DÉJÀ ICI ET MAINTENANT alors que nous écrivons ces lignes. C’est un danger courant et immédiat ! Nous devons les arrêter !

Il y a un «même» qui circule depuis un moment sur la toile et qui dit ceci : «J’ai besoin de nouvelles théories de la conspiration, parce que toutes les anciennes se sont avérées vraies !» On vous en redonne une ici en primeur : L’oligarchie sait pertinemment qu’il est vital de garder cette affaire secrète ou du moins des plus discrètes le plus longtemps possible. Ainsi donc, tout le tumulte récent : Ukraine, Gaza/Palestine, chaos économique accéléré, n’est qu’écran de fumée, distraction à grande échelle, masquant le véritable agenda, qui avance toujours sous couvert, même si le voile se lève peu à peu… Du grain à moudre, réfléchissez-y… tout concorde.

Divulguer cette info est la chose la plus importante à faire aujourd’hui ! Il en va de la survie de l’humanité, ni plus ni moins.

Qu’on se le dise !

envoyé par Amar Djerrad

Print Friendly, PDF & Email

26 Comments

  1. Y a t-il encore des ordures endurcies qui vont continuer à soutenir que Hold-up est un documentaire qui prend les Français pour des idiots, tel que l’avait déclaré Marine Le Pen ?
    Même si Macron ne veut pas nous on est là, on est là, on est là …
    Et on en remettra une couche s’il le faut mais cette fois on sera sans doute moins gentils puisqu’ils n’entendent pas la voix du peuple. En toute légalité, bien évidemment.
  2. Bill Gates et les mondialistes ont trouvé l’agent idéal pour leur propagande, ni trop blanc ni trop noir…
    Avec ce type à la tête du monde de la santé, il ne s’agit pas de vitriol [substance pouvant être utilisée à bon escient] mais du venin de vipère mortel, à défaut d’estropier à coup sûr. On se demande juste comment une telle déshumanisation peut exister…
            1. Stop et arrêtez tout!!!!

              Une énorme conférence de presse vient juste de se terminer (Hier 17) au Japon où de nombreux journalistes MSM ont entendu parler du début des poursuites engagées par les personnes endeuillées ou blessées par les vaccins expérimentaux à ARNm. (vidéo str fr)

              https://photos.tf1info.fr/images/613/345/pfizer-illustration-0b4de8-0@1x.jpeg

              « Des gens meurent et la réalité de ce qui se passe est cachée »

              « Mon mari et moi pensions bêtement que le simple fait d’avoir ce vaccin nous sauverait définitivement – deux jours plus tard, il est décédé »

              « Les dommages causés par le vaccin ne sont pas communiqués au public » « Ils font paraître les dommages du vaccin plus petits ou les ignorent complètement »

              Bien que ce soit le Japon – ils parlent pour tout l’Occident et il en va de même pour tous les pays qui ont poussé cette injection expérimentale dangereuse et inefficace.

              NE LÂCHONS RIEN!!! RIEN DE RIEN !!! LA JUSTICE ARRIVE Je voudrais également apporter mon soutien sans faille à Marc Doyer:

              ON NE TE LÂCHERA PAS ET ON NE LÂCHERA RIEN.

              TOI C’EST NOUS ET NOUS C’EST TOI.

              https://twitter.com/BlackBondPtv/status/1780556375245918546

  3. Pourtant la fraude liée à la précédente “plandémie” est amplement percée à jour aujourd’hui, ça ne peut plus faire de doute pour tout “homme de bonne volonté”.

    Mais ils en remettent une couche pour doubler la mise… Ils vont passer à la méthode coercitive directe. Puisque leur précédente tentative fondée sur la manipulation du consentements à capoté (ils n’ont pas pu imposer le pass sanitaire sur la durée) grâce à des personnes en très petit nombre (chez nous D. Raoult, C. Perronne, L. Fouché etc.)
    Et Fuellmich a été incarcéré…

    A Davos ils ont bien noté que le grand danger pour eux c’était la “désinformation” qui désamorçait leur propagande manipulatoire. En France depuis, des lois sont passées avec souvent des formulations extrêmement vagues qui permettront d’appliquer ces textes pour des motifs qui n’ont rien à voir avec ceux pour lesquels cela avait été adopté.
    Un “danger”, une “menace” ça peut être n’importe quoi. Ils se donnent ainsi les moyens de lancer un nouvel épisode de crise traumatique pour la population, en corrigeant les défauts de la précédente (les voix dissidentes notamment)

    La dictature mondialiste unipolaire joue ses cartes. Et il y a urgence pour eux, ils perdent du terrain. En face l’éveil des consciences progresse et la situation géopolitique de bascule multipolaire ne tourne pas en leur faveur. Et plus leur pouvoir se délitera, plus ils durciront leurs méthodes.

    1. de leur point de vue ça se comprend car ils se sentent menacés, surtout avec les dégâts de la vaccination qui ne font que de s’amplifier…. le salut doit venir d’une réinformation qu’eux appellent déjà “désinformation ” et pour cause
      maintenant, si on fait allusion à la possible bascule multipolaire, il y a quand même un gros bémol; les BRICS sont loin d’ être hostile au traité, comme le brésil, et l’Inde, et quid de la Chine dans cette affaire? et même la Russie, on aimerait avoir leur position
      certains m’ont dit que la Russie quittait l’OMS;y a t il confirmation? j’ai des doutes..
      1. Hummm l’Inde ca reste a voir ,ils ont tout de meme instigué un proces contre l’avatar eugeniste Gates .
        La signature de la Chine ne m’etonnerait guere ..Bresil et Russie ,,ma foi ..?
        Mais Patience patience ,,,on va l’avoir notre reponse
      2. C’est une bonne question. Il se peut que ces grands pays craignent que leur industrie pharmaceutique, sans doute plus éthique que Pfizer&Co dit en passant, soit mise à l’écart s’ils rejettent d’emblée les propositions (malhonnêtes) de l’OMS.
        1. là je vous y prends; donc il n’y a rien à faire et par contre de fustiger ces moutons qui acceptent tout… il est vrai que vous souteniez la personne qui préconisait la fuite il y a quelques jours
          non, le monde n’est pas TOTALEMENT censuré, même si les fenêtres sont étroites; mais avec votre discours c’est sûr qu’elles le seront davantage
    2. “Pourtant la fraude liée à la précédente “plandémie” est amplement percée à jour aujourd’hui, ça ne peut plus faire de doute pour tout “homme de bonne volonté”.”

      Certes mais ça n’a pas percé dans les médias de grand chemin et personne n’a été condamné. Par conséquent on en est toujours au même point.
      Ce qu’il faut ce sont des procès et des condamnations, et en France il me semble que cela devrait commencer par Agnès Buzin.

  4. cet article plein de bonnes intentions est parfaitement inutile en terme d’effet mobilisant; car il n’apporte rien pour ceux qui sont au courant du sujet depuis plusieurs mois, et pas conçu pour informer ceux qui ne sont au courant de rien, puisque beaucoup trop vague; ce sont juste des incantations sur la tyrannie possible que l’OMS exercerait sur le monde entier;
    on a aucune idée sur qui va accepter ou non ce traité, car le texte évolue sans cesse, et que la version définitive à présenter pour que les pays qui devait être distribué en janvier, puis mars n’a toujours pas été possible, parce que les pays ne se sont pas mis d’accord; trop d’intérêts divergents entre pays riches et pauvres; des amendements de plusieurs pays soulignent le manque de transparence et d’honnêteté de la part de l’OMS,qui n’a pas été capable de tenir sa promesse de fournir le document en janvier, ne laissant que 4 mois pour les pays à étudier les documents ;maintenant on dit carrément qu’en mai on leur donnerait à voter sur un papier que nombre de pays n’auraient même pas pu lire! d’où la confiance qu’on peut avoir en l’OMS; beaucoup de pays sont sensibles à ce genre de considérations…
    ensuite, même s’il était adopté, ce qui serait effectivement très grave, l’application des mesures autoritaires supposées reste loin aisée; surtout avec le rejet vaccinal par exemple…. les gens qui établissent ces documents dans leur tour d’ivoire n’ont aucune idée et se moquent de ce que pensent leur populations respectives, mais quand il s’agit de survie et de mesures aberrantes, mieux vaut se méfier des eaux dormantes.. rien n’est encore perdu, surtout chez nous où nos dirigeants sont de plus en plus rejetés
    pour informer correctement la population, il faut clairement faire ressortir les points saillant du traité qui est trop long pour en discuter dans tous ses détails
    il faut avant tout disqualifier l’OMS par rapport à ce qu’elle est devenue: un organisme entre les mains d’intérêts privés( Gates entre autres), industrie Pharma,financiers divers; et surtout mettre en avant leur gestion catastrophique et frauduleuse avec le covid; à partir de ce constat, ce qui s’impose c’est de sortir de l’OMS; on n’a pas besoin de l’OMS pour gérer notre santé
    on pourra aussi ajouter que donner symboliquement autant de pouvoirs au DG de l’OMS qui s’avère être un criminel qui a des plaintes contre lui ne joue pas en faveur de la confiance
  5. tedros est tenue par bigpharma et Bill Gates qui savent que ce terroriste communiste est sous le coup d’une accusation de crimes contre l’humanité…..en résumé, tu fais ce qu’on te dit de faire où c’est le tribunal pénal international

Leave a Response