benoit de Seissan
Il me semble que vous opposez foi et conscience alors qu'il vont ensemble . La démonstration de votre "champion" derrière son écran qui semble a la limite de l'apoplexie , et qui juge aussi sévèrement un tout jeune prêtre peux être pas très claire dans sa prêche (qui a donné sa au Christ pour nous, même si il n'est pas comme vous le voulez ) est plus que Minable , je suis désolé en tant que …Plus
Il me semble que vous opposez foi et conscience alors qu'il vont ensemble . La démonstration de votre "champion" derrière son écran qui semble a la limite de l'apoplexie , et qui juge aussi sévèrement un tout jeune prêtre peux être pas très claire dans sa prêche (qui a donné sa au Christ pour nous, même si il n'est pas comme vous le voulez ) est plus que Minable , je suis désolé en tant que Chrétien vous valez mieux que cela.
rex marie turmelière
Nous saurions gré à benoit de S d'avoir l’obligeance de répondre sur le fond, et non par une attaque ad hominem démontrant les travers de sa propre conscience. Le discours du petit prêtre est-il catholique, ou ne l'est-il pas?
benoit de Seissan
C'est sur que votre conscience a vous me semble plein de fiel !