01:22
religions
11,2 k
Ramin Parsa, a former Muslim, describes the peace that reigns in Christianity Ramin Parsa, ancien musulman, décrit la paix qui règne dans le christianisme et l'absence de paix dans l'islam : "Pendant …Plus
Ramin Parsa, a former Muslim, describes the peace that reigns in Christianity

Ramin Parsa, ancien musulman, décrit la paix qui règne dans le christianisme et l'absence de paix dans l'islam :

"Pendant des années, j'ai prié Allah. Nous allions à la mosquée et nous nous flagellions pour aller aux sanctuaires de ces imams, en mendiant, en priant et en jetant de l'argent, mais rien ne se passait. Mais la première fois que j'ai dit "Jésus", il est apparu, j'ai senti sa puissance.

J'ai commencé à me demander quel genre de religion est-ce ? Quel genre de justice est-ce ? Et ma mère a dit non, l'islam est bon, ces gens le dénaturent. Alors j'ai commencé à lire le Coran, les hadiths et j'ai vu wow, tant de mal dans le Coran. Muhammad a tué des gens. J'ai vu Muhammad décapiter des gens, leur couper la main. Il est dit de ne pas être ami avec les Juifs et les Chrétiens dans la sourate 5:51, dans la sourate 9:29, Muhammad a dit de tuer ceux qui ne croient pas en Allah. Cela ne peut pas venir de Dieu.

Tout ce que Jésus a dit, c'est le message de l'amour, du pardon, de la victoire de la vie sur la mort. La victoire de l'amour sur la haine et j'ai vu qu'il est un Sauveur, le Rédempteur. Regardez le Coran, Muhammad a prétendu être un prophète quand il avait 40 ans et il est mort à l'âge de 63 ans. Donc, en 23 ans où il prétendait être un prophète, toute sa vie se résume à une perversion sexuelle, à la violence et à la guerre, donc vous voyez, regardez Jésus, il n'a jamais touché son épée, il n'a jamais tué personne, il n'a jamais touché une femme de manière inappropriée, il n'a jamais commencé la guerre et tout son message était amour et il n'a enseigné que pendant trois ans et demi et cela a changé le monde."
religions partage ceci
545