33:01
DouceBrebis
1105.7K
Ancien franc-maçon haut fonctionnaire : "Je servais Lucifer sans le savoir" - Serge Abad-Gallardo, novembre 2016 Serge Abad-Gallardo est l'auteur d'un premier ouvrage intitulé "J'ai frappé à la porte …More
Ancien franc-maçon haut fonctionnaire : "Je servais Lucifer sans le savoir" - Serge Abad-Gallardo, novembre 2016

Serge Abad-Gallardo est l'auteur d'un premier ouvrage intitulé "J'ai frappé à la porte du temple", il présente ici son deuxième livre "Je servais Lucifer sans le savoir".

L'émission de Radiopresence, enregistrée en novembre 2016, est divisée en cinq parties :

1ère partie : L’influence de la franc-maçonnerie en politique est-elle réelle ?
2ème partie : La franc-maçonnerie une religion séduisante (6:40)
3ème partie : L’influence et l’action Luciférienne de la franc-maçonnerie est bien réelle (13:07)
4ème partie : La négation du baptême en franc-maçonnerie, entraîne la négation du Saint-Esprit (19:15)
5ème partie : Pourquoi la franc-maçonnerie fait-elle référence à la bible ? (26:57)
Espérance
les Francs-Maçons sont aussi malfaisants que les sémites... les origines de cette merde sont sémites!
jesusnotrespoir shares this
19
politique.
politique contre la dignité humaineMore
politique.

politique contre la dignité humaine
Spina Christi 2
Emmanuel... ?
🤗More
Emmanuel... ?

🤗
Ne nous laissez pas sucomber
C'est une véritable pieuvre aux mensonges mortels .Merci Roy-XXIII
Roy-XXIII
Existe-t-il un diable ? - Les prêtres disent : Oui. - Nous répondons : Non.
Qu'est-ce que le diable ? - C'est, disent les prêtres, le prince des anges, qui s'est révolté par orgueil contre Dieu, et qui, ayant été vaincu par l'archange Mikaël, a été, pour son châtiment,précipité en enfer, où il est condamné à rôtir éternellement en la compagnie d'autres anges, ses complices, devenus des démons …
More
Existe-t-il un diable ? - Les prêtres disent : Oui. - Nous répondons : Non.
Qu'est-ce que le diable ? - C'est, disent les prêtres, le prince des anges, qui s'est révolté par orgueil contre Dieu, et qui, ayant été vaincu par l'archange Mikaël, a été, pour son châtiment,précipité en enfer, où il est condamné à rôtir éternellement en la compagnie d'autres anges, ses complices, devenus des démons, et de ceux d'entre les humains qui n'ont pas vécu selon la loi
des prêtres.
Or, cette légende sacerdotale est un infâme mensonge, et nos Frères qui glorifient Satan n'aboutissent, en réalité, qu'à consacrer l'imposture et à nous nuire maladroitement dans l'opinion de la multitude ignorante.
C'est pourquoi, Nous condamnons, de la façon la plus formelle, la doctrine du Satanisme, qui est une divagation de nature à faire le jeu des prêtres. Les Francs-Maçons satanistes donnent, sans s'en douter, des armes contre la Franc-Maçonnerie. Ce que nous devons dire à la foule, c'est : - Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l`on adore sans superstition.
A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux, Nous disons, pour que vous le répétiez aux Frères des 32e, 31e et 30e degrés : - La religion maçonnique doit être, par nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Car le Dieu Lucifer de la théurgie moderne n'est pas le démon Satan de la vieille goétie.
Nous sommes Ré-Théurgistes Optimates, et non praticiens de la magie noire.
Les prêtres, en inventant Satan, ont créé les sorciers, leurs sanglants sacrifices du Moyen Âge, leurs folles assemblées, leurs criminels et horribles conventicules de goules et de striges. Mais il y a deux magies : la magie lumineuse, et la magie des ténèbres. Il est vrai que les prêtres, lorsqu'ils ont eu l'omnipotence, ont persécuté également les mages de la sagesse et les mages de la folie, ont brûlé les Templiers, nos pères, aussi bien que les sorciers, oubliant que ces derniers, sans eux, n'eussent pas existé.
La magie créatrice du démon, cette magie qui a dicté le Grimoire du pape Honorius, 1'Enchiridion de Léon III, les exorcismes de l'église catholique, les réquisitoires des Laubardemont, les sentences de Torquemada, cette magie n'est pas la nôtre ; cette horreur, cette démence, avec son cortège de turpitudes et de cauchemars, c'est la Rome papale qui doit en porter la responsabilité.
Elle a été enfantée par Adonaï, calomniateur de Lucifer. Dans sa rage contre son éternel et magnanime antagoniste, le Dieu Mauvais a bouleversé chez les hommes superstitieux la notion des choses saintes, Il a nié la divinité du Père du Bien et l'a appelé le Mal. Il a voulu écraser la raison sous les pieds de la crédulité aveugle. Il a perverti le sens de toutes choses, il a porté son chaos jusque dans la logique des mots. L'hypocrisie a été par lui transformée en sainteté ; le vice, en vertu ; le mensonge, en vérité ; le caprice et l'arbitraire, en justice ; la divagation et la foi de l'absurde, en science théologique. La nuit a osé appeler nuit le jour;
ténèbres, la lumière ; licence, la liberté ; erreur, la philosophie. L'orgueil, qui se prétend infaillible et se cantonne dans l'obscurité de ses dogmes illogiques et anti-naturels, l'orgueil superbe a eu le cynisme de nommer orgueil l'humble raison qui doute, qui ne croit que lorsqu'elle est sûre, qui n'émet une affirmation que lorsque la preuve des faits a été irrévocablement donnée par la science ; oui, Adonaï et ses prêtres ont jeté au ciel de notre Dieu toutes les boues de leur impudence, en qualifiant d'orgueilleuse l'intelligence raisonnable, qui cherche la solution des grands problèmes, qui marche sans cesse à une découverte nouvelle, qui est toujours insatiable de vérité.
Si Lucifer n'était point Dieu, Adonaï, dont tous les actes attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l'homme, la barbarie, la répulsion pour la science, si Lucifer n'était point Dieu, Adonaï et ses prêtres le calomnieraient-ils ?
Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï l'est aussi.

Texte de Pike L’Existence des loges de femmes,
[Adolphe Ricoux (pseudonyme de Léo Taxil), Téqui, 1891
One more comment from Roy-XXIII
Roy-XXIII
Les athées nous sont bons comme auxiliaires, mais dans les Loges Symboliques seulement. Il faut leur dire que, si, par le premier article de la Déclaration de Principes du 22 septembre 1875, nous avons proclamé l'existence d'un principe Créateur, sous le nom de Grand Architecte de l'Univers, c'est uniquement pour attirer à l'Ordre l'adhésion des croyants libéraux et faire preuve de tolérance …More
Les athées nous sont bons comme auxiliaires, mais dans les Loges Symboliques seulement. Il faut leur dire que, si, par le premier article de la Déclaration de Principes du 22 septembre 1875, nous avons proclamé l'existence d'un principe Créateur, sous le nom de Grand Architecte de l'Univers, c'est uniquement pour attirer à l'Ordre l'adhésion des croyants libéraux et faire preuve de tolérance envers tous les cultes. Mais n'agissez qu'avec la plus grande prudence vis-à-vis des athées ; ils sont plus difficiles à convaincre que les hommes qui, croyant à la divinité, en ont une fausse idée. L'idée de ceux-ci peut à la longue se rectifier; l'athée, au contraire, s'obstine dans sa négation. Ne vous servez donc des athées que pour les œuvres politiques, et ne leur confiez jamais le soin de faire en loge des conférences sur les questions philosophiques.

Texte de Pike L’Existence des loges de femmes,
[Adolphe Ricoux (pseudonyme de Léo Taxil), Téqui, 1891
DouceBrebis
"L’initiation dans les sociétés secrètes, l’initiation maçonnique" - Charles Nicoullaud.
catholicapedia.net/…/C147_Nicoullaud…
Ne nous laissez pas sucomber
J'ais apprit déjà en 1949 qu'ils sorte de cette sectes que les pieds devant ;un souvenir d'un homme aux bord de la déprime ,qui avait reçu un petit cercueils en bois avec un pistolet a l'intérieur ,mes parents tenait un café cercle Catholique et il était venu nous voir et j'étais présent ,alors les ronds de jambes pour moi et les nous ne sommes pas tous ??????
Ne nous laissez pas sucomber
encore un qui veux nous faire croire qu'il y a des ignares et ne surtout ne pas faire d'amalgame ,il est d'un rusée le malin ,que ne ferait il pas pour nous bercer dans l'illusions des reniements de ses adeptes .
One more comment from Ne nous laissez pas sucomber
Ne nous laissez pas sucomber
Encore un qui veux nous faire croire au pas DAMALGAME (sic il faut pas mettre tous dans le même sac, dit il ?