Les dernières victimes du système d'espionnage de François

Le 3 avril, MessaInLatina a rapporté que la gendarmerie du Vatican enquêtait depuis un certain temps sur des fuites, principalement de la Fabbrica di San Pietro, mais aussi du Vicariat romain. Puis, …Plus
Le 3 avril, MessaInLatina a rapporté que la gendarmerie du Vatican enquêtait depuis un certain temps sur des fuites, principalement de la Fabbrica di San Pietro, mais aussi du Vicariat romain.
Puis, le 13 avril, il est apparu que le Vatican avait tenté de prendre des mesures à l'encontre de SilereNonPossum.com, un blog qui a publié des informations sur ces questions.
Selon MessaInLatino, trois personnes font l'objet d'une enquête : Monseigneur Mauro N., le fonctionnaire laïc Antonio G. et Patrizio M., le secrétaire d'un haut prélat de Saint-Pierre. Leurs ordinateurs et téléphones portables ont été confisqués. L'un d'entre eux a été détenu pendant plusieurs heures.
La Fabbrica di San Pietro est responsable de la conservation, de l'entretien et de l'utilisation de la basilique Saint-Pierre. Elle est dirigée par l'archiprêtre de la basilique. Depuis que François a remplacé l'ancien archiprêtre, le cardinal Comastri, par le cardinal Gambetti, le climat est tendu au sein du personnel.
De …Plus
Ak Caastex partage ceci
531
apvs
Gestapo Supplicant ?
Paul F
Misericordes sicut Pater?
Etienne bis
Le tyran prend le mors aux dents ?