Anthony R
@Paul1977 Zemmour est pour l'abrogation parce que la base l'y a poussé. Il le concéde pour les circonstances actuelles, mais il est d'accord avec le principe. Il est d'accord pour l'obligation vaccinale. Il a affirmé que nous n'étions pas en dictature sanitaire. On peut être d'accord ou pas avec lui, mais c'est sa position. La raison est simple: Zemmour est Jacobin. Il est pour la toute puissance …Plus
@Paul1977 Zemmour est pour l'abrogation parce que la base l'y a poussé. Il le concéde pour les circonstances actuelles, mais il est d'accord avec le principe. Il est d'accord pour l'obligation vaccinale. Il a affirmé que nous n'étions pas en dictature sanitaire. On peut être d'accord ou pas avec lui, mais c'est sa position. La raison est simple: Zemmour est Jacobin. Il est pour la toute puissance de l'Etat.
Anthony R
Très bonne vidéo, merci beaucoup.
Voici mon article, sur le même sujet, d'un autre point de vue
Pourquoi je ne voterai pas Zemmour. Partie 1. Pour les raisons qu'Eric Zemmour invoque lui même: …
johanlivernette
Merci.
Catholique et Français
La France ne sera pas sauvée par une élection "démocratique". C'est clair ? Pas de salut à attendre de ce côté; mais cela ne veut pourtant pas dire que les "élections démocratiques" ne joueront pas un rôle, même détourné ou involontaire, dans le Salut de la France. Quant à Zemmour, c'est un secret de polichinelle !, malgré son courage, malgré de très bonnes sorties, il est du mauvais côté,…Plus
La France ne sera pas sauvée par une élection "démocratique". C'est clair ? Pas de salut à attendre de ce côté; mais cela ne veut pourtant pas dire que les "élections démocratiques" ne joueront pas un rôle, même détourné ou involontaire, dans le Salut de la France. Quant à Zemmour, c'est un secret de polichinelle !, malgré son courage, malgré de très bonnes sorties, il est du mauvais côté, il est notre adversaire (haine du Christ, adepte de la Démocratie Maçonnique, gaullo-bonapartiste, sionisme etc... etc... etc...) mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas voter pour lui... pour écarter (même provisoirement) bien pire que lui et pour foutre la m...e dans ce régime de m...e. On peut parfaitement voter ponctuellement blanc ou Zemmour à la condition sine qua non que l'on porte son drapeau blanc et catholique bien haut. D'une certaine façon, c'est ce qu'a fait saint Pie X, qui connaissait parfaitement la France, en bénissant l'oeuvre de Maurras, le Zemmour de l'époque (Maurras haïssait Notre-Seigneur qu'il considérait comme un dangereux anarchiste alors qu'il admirait et soutenait l'oeuvre civilisatrice bi-millénaire de l'Église Catholique). Ceux qui ont une cervelle en état de fonctionnement devraient aussi méditer l'histoire édifiante de Sidonio Païs au Portugal *. Quant aux autres, drapés dans votre blancheur immaculée, continuez à faire de beaux discours du haut de votre tour d'ivoire et gardez surtout vos mains bien propres ! Mais avez-vous seulement des mains ? Comme disait le philosophe converti Maurice Clavel à la fin des années 70 : " Après avoir contemplé et adoré, il faut savoir redescendre !"
* Extrait d'un commentaire posté sur Gloria.tv : "... Sidonio Païs, l’autoritaire quatrième Président de la République portugaise, surnommé le «Président-Roi» à cause de sa fermeté et de sa loyauté. (...) C’est la plus abjecte des républiques maçonniques, soeur cadette de la III° République Française, qui s’empara du Portugal dans les suites de l’assassinat en 1908 du roi de Portugal par un adepte de la secte des carbonari. Et Sidonio Païs était issu de cette même république lorsqu’il prit le pouvoir et dissolut l’assemblée le jour de la fête l’Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie, le 8 décembre 1917, soit moins de deux mois après le grand Miracle du Soleil à Fatima. Quoique vrai «républicain», Sidonio Païs tenta immédiatement de faire cesser l’anarchie, l’anticléricalisme et le fanatisme du régime en instaurant un régime autoritaire, avec les encouragements et le soutien prudents, avisés et circonspects mais fermes des bons catholiques portugais et de leurs élites. Il rétablit les liens avec le Vatican et mit fin aux persécutions. Pour preuve qu’il gênait les diaboliques, il fut assassiné un an plus tard, en décembre 1918, par un républicain de gauche fanatique, mais sa courte présidence, fortement soutenue par l’enthousiasme et le réveil provoqués par les évènements de Fatima prépara et ouvrit directement la voie au coup d'état et au très bienfaisant régime du docteur Salazar, régime béni de la Très Sainte Vierge Marie en Personne par la voix de soeur Lucie. Évidemment ceux qui s’imaginent avec leurs gros sabots qu'ils vont passer directement et sans transition d’un Hollandouille ou d’un Macron-la pu.e (dixit son copain Alain Minc !) à Saint Louis sont totalement incapables d’entrevoir la finesse de ces leçons de l’histoire, incapables de comprendre que les voies de Dieu, Maître de l'impossible, sont parfois, et même souvent, plus complexes que ce que peut concevoir notre petite cervelle."
blanche52
C'est pas à Johan Livernette qui ne connaissait ni a ni b du catholicisme il y a encore 10 ans que je demanderai un avis éclairé sur la question !
johanlivernette
Qu'est-ce que vous faites là sur ma page ? Je ne vous ai rien demandé.
johanlivernette
Si vous ne voulez pas voir la vérité sur le juif sioniste antichrétien Zemmour, c'est pas mon problème, c'est le vôtre, et à vrai dire, je m'en moque complètement.
Sainte Pétronille
@blanche52 Pour médire un dimanche de Carême, vous devez avoir au moins de 11 ans de catholicisme révolus. Vous avez sur ce site le confort de l'anonymat, mais le Seigneur vous voit et connaît votre cœur.
Les faits sont les faits. Quand un homme vous dit EXPLICITEMENT, PUBLIQUEMENT, FIEREMENT qu'il est contre le Christ, cela devrait vous frapper de tristesse, vous heurter dans votre espoir des …Plus
@blanche52 Pour médire un dimanche de Carême, vous devez avoir au moins de 11 ans de catholicisme révolus. Vous avez sur ce site le confort de l'anonymat, mais le Seigneur vous voit et connaît votre cœur.

Les faits sont les faits. Quand un homme vous dit EXPLICITEMENT, PUBLIQUEMENT, FIEREMENT qu'il est contre le Christ, cela devrait vous frapper de tristesse, vous heurter dans votre espoir des hommes, vous toucher en plein cœur, ...
Et pour l'insulte de Notre Divin Rédempteur et pour la perte à venir de cette âme...

Si vous aimiez sincèrement ce Zemmour, vous auriez appelé à dire des chapelets et à ce qu'une personne de son entourage lui transmette une médaille miraculeuse afin que publiquement,
Zemmour se tienne à genoux devant la Croix de son Sauveur.

En espérant que du haut de votre clavier, vos souffrances éprouvées pour la Providence surpassent celles dues au combat que mène M.Livernette.
Grosminet
Nous sommes sur un site catholique et le ton des répliques n'est guère chrétien. C'est regrettable.
blanche52
@Ste Pétronille : merci pour vos airs de dame chaisière qui donne des conseils pieux ! Figurez-vous que les prières pour la conversion de Zemmour, j'en fais, j'en ai demandé sur ce site même ! pour la médaille, donnez-moi son adresse, je serai très contente de l'avoir !
Votre discours de piété est un sommet ! 😲