Consécration au Sacré-Coeur pour sauver un enfant

Voici une lettre que l'un de nos lecteurs nous a fait suivre. Prions pour cette famille et consacrons-nous au Sacré-Cœur, comme nous le demande ce père de famille. Bonsoir Monsieur, Je me permets de …Plus
Voici une lettre que l'un de nos lecteurs nous a fait suivre. Prions pour cette famille et consacrons-nous au Sacré-Cœur, comme nous le demande ce père de famille.
Bonsoir Monsieur,
Je me permets de vous envoyer ce message car nous vivons en famille une épreuve terrible ; ma femme a accouché d’une petite Gabrielle le 1er décembre, premier jour de l’avent.
Cette enfant est atteinte d’un cancer dont les tumeurs grossissent chaque jour et envahissent son corps. Les médecins l’ont condamnée à mort dans le mois.
Seul Dieu peut la guérir si nous avons cette Foi des Evangiles qui permettait d’obtenir la guérison miraculeuse du Christ Lui-même : « va, ta Foi t’a sauvé ».
Bien sûr, je l’ai ondoyée dés sa naissance et nous avons eu cette grande Grâce de pouvoir la faire confirmer en même temps que notre fille ainée le 8 décembre, le jour de l’Immaculée Conception. Ainsi, elle a reçu les sept dons du Saint Esprit, le 7ème jour de sa vie.
Comme la sentence de mort est tombée le 5ème jour de sa vie …Plus
resistite partage ceci
4
spi
Jésus à l'humanité
Rien n'est plus beau qu'un enfant