Attention : mêmes cause, mêmes effets Que ce soit par les réseaux sociaux, les mails, les coups de fil et pourquoi pas dans une bonne vieille lettre par la poste classique, il faut informer informer …More
Attention : mêmes cause, mêmes effets
Que ce soit par les réseaux sociaux, les mails, les coups de fil et pourquoi pas dans une bonne vieille lettre par la poste classique, il faut informer informer et reinformer le public le plus large possible et en avance de phase sur les techniques gouvernementales qui peuvent être mises en œuvre pour décrédibiliser la révolte des agriculteurs !
La plus connue est l’infiltration de bandes de casseurs commanditée par quelque officine sombre gouvernementale au sein des manifestations, coordonnée avec la présence de médias classiques qui relaieront de violentes images au moment des exactions ! Ça c’est une équipe qui gagne ! Et presque à chaque fois ! Une grande majorité de téléspectateurs se fait totalement embobiner.
Ce serait bien que la simple connaissance de telles manipulations sociales, shunte un peu cette technique surannée.
Sinon ça fera comme avec les gilets jaunes.
Catholique et Français
Gauchistes, casseurs et "neo-nazis" sont les meilleurs auxiliaires, les meilleurs nervis, les hommes à tout faire de la Démocratie Maçonnique, répondant toujours présents lorsqu'elle a besoin d'eux pour ses dégoutantes manipulations. L'ignorer est une preuve de niaiserie ou de stupidité et faire semblant de l'ignorer est de la perversité. Petite anecdote sur ce sujet : manifestant à Paris à …More
Gauchistes, casseurs et "neo-nazis" sont les meilleurs auxiliaires, les meilleurs nervis, les hommes à tout faire de la Démocratie Maçonnique, répondant toujours présents lorsqu'elle a besoin d'eux pour ses dégoutantes manipulations. L'ignorer est une preuve de niaiserie ou de stupidité et faire semblant de l'ignorer est de la perversité. Petite anecdote sur ce sujet : manifestant à Paris à plusieurs reprises au sein d'un groupe de Catholiques anti-démocrates et anti-conciliaires, j'ai observé avec beaucoup d'amusement et d'intérêt les "journalistes" cherchant soigneusement l'angle de vue qui leur permettait de bien nous cadrer dans la même image avec un groupuscule de neo-nazis, mâles et femelles, tous en cuir noir, bottés, masqués et munis de drapeaux explicites. Bien entendu la scène fut largement montrée aux gogos aux "informations" télévisées du soir.
michel Canton shares this
1627
blanche52
Je viens d'apprendre qu'une très grosse majorité des agriculteurs ont voté Macron à la dernière présidentielle, alors, aussi sympathiques soient-ils, ils n'auront pas besoin d'être manipulés, ils le sont déjà dans leur tête ... ou alors, comment expliquer ce vote ?