SPANISH CHRISTIAN DOCTOR. COMMENT SE NETTOYER DES NANOPARTICULES AVEC LA MÉDAILLE DE UMBE. L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, LA COMÈTE, LA GUERRE MONDIALE ET L'AVERTISSEMENT.
Pourquoi l'intelligence artificielle ne doit pas être utilisée??DANGER¡¡¡
Par contre je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites sur les nanoparticules. Ce que je redoute, c'est la petite puce qu'il pourrait nous insérer pour pouvoir vendre ou acheter.... l'avenir nous le dira.
Je n'ai pas pris la piqouse "magique".
Vu l'archarnement mondial pour que l'on se fasse injectés, c'était pour moi comme un test précurseur pour la marque de la bête !? En tout les cas, ceux qui l'ont pris, pour la plupart, sont mal en point.
GARABANDAL ET UMBE SONT SURVEILLÉES PAR LÉGLISE ESPAGNOLE. AUCUNNE D´ELLES SONT INTERDITES PAR SES EVEQUES, ON Y PEUT FAIRE LA MESSE!!!
Encore une fausse mystique ? Probablement.
L'ouvrage principal de Jérôme Ribet est "La Mystique divine distinguée des contrefaçons diaboliques et des analogies humaines", publié entre 1879 et 1883.(consultable sur le net)
Ainsi que l'ascétique chrétienne que j'ai en livre et aussi consultable sur le net.
Le discernement des esprits de Scaramelli peut nous aider à discerner. Livre que j'ai imprimé : l'autre jour, pendant ma neuvaine, je l'ouvre au hasard et je tombe sur le chapitre sur les esprits douteux.....et cette apparition est fortement de nature douteuse.
Une mère de 33 ans avec des enfants doit se sanctifier dans le devoir de son état. Bref si le sujet vous intéresse, voici des livres de référence.
5 more comments from Steph Manu jean
Felisa Sistiaga de Arrieta était mariée et mère de quatre enfants.
Elle a commencé ses apparitions avec la Vierge à l'âge de 33 ans, en 1941, tout en jonglant avec ses responsabilités familiales.
Les apparitions de la Vierge Marie à Umbe, rapportées par Felisa Sistiaga entre 1941 et 1979, n'ont jamais été reconnues comme authentiques par l'Église catholique.
Malgré les témoignages et la croyance populaire, les événements sont considérés comme des phénomènes non vérifiés.
La source miraculeuse associée à ces apparitions attire de nombreux pèlerins, mais son efficacité reste sujette à débat.
Les apparitions de la Vierge à Umbe, en Espagne, n'ont jamais été reconnues officiellement par l'Église catholique.
Felisa Sistiaga, la visionnaire, a eu plus de 100 apparitions entre 1941 et 1979, mais ces événements n'ont pas reçu la validation ecclésiastique.
En revanche, les apparitions de Laus ont récemment été reconnues par le Vatican, marquant une distinction importante entre ces deux lieux.
Pendant 2 mois, le démon ne pourra pas nous tenter et on fait comment avec notre concupiscence ?
LE MISTERE DERRIERE LA IA. NEURONES souche DE BÉBÉS DANS TOUTES LES PUCES D´´INTELLIGENCE ARTIFICIELLE!!!!!!!