Lectures du Coran pour l'Épiphanie dans une paroisse espagnole
Suite logique des "enseignements" de François, approuvés par Léon XIV...
Mercosur : le Parlement européen saisit la Cour de justice de l’UE, la France salue un vote « en …
"Le Parlement européen qui saisit la Cour de justice de l’UE", n'a aucun pouvoir...
INTERNATIONAL REPORTERS Deux hommes qui ont fourni une aide humanitaire aux civils du Donbass ont …
La "démocratie" selon l'UE (Cf. Xavier Moreau, Jacques Baud...)
LOI sur l’EUTHANASIE .... ET DIEU ??? L’avez-vous oublié ?
C'est pire qu'un oubli, c'est une mise à l'écart...
DERNIÈRE MINUTE : L'enseignant Enoch Burke a de nouveau été arrêté à la Wilson's Hospital School …
Le niveau de folie est vraiment impressionnant...
African archbishop urges seminary leaders to ‘weed out’ those who endorse homosexuality
Conséquence directe des "enseignements" de François, approuvés par Léon XIV...
La Nouvelle France @la_nouvelle_france Même Larry Fink, le PDG de BlackRock, admet désormais que la …
Ne pas perdre de vue que le chaos est l'objectif...
Pourquoi les prêtres quittent le sacerdoce ? Analyse d’une nouvelle étude
Parce que l’Église est devenue une ONG, et que les critères de sélection pour entrer au séminaire sont en correspondance...
Selon Laura Aboli (@LauraAboli_X), le transhumanisme agit comme le « gardien noble et sage » d’un …
C’est beaucoup, beaucoup plus grave que cela.
Le projet transhumaniste.
« Le projet transhumaniste consiste à nous débarrasser de toutes les frustrations d’une vie d’homme : la douleur, la maladie, la vieillesse puis la mort. Le prix à payer étant une redéfinition radicale de ce que nous sommes et donc de nos valeurs... de naturelle et acceptée, la mort va devenir scandaleuse… le premier homme qui vivra mille ans est peut-être déjà né… tuer la mort, comprendre nos origines, conquérir le cosmos, augmenter nos capacités… nous avons du travail jusqu'à la fin des temps… nous aurons encore plus de travail à ce moment-là pour empêcher l'univers de mourir.» Laurent Alexandre (la mort de la mort).
« Le droit à la vie est la valeur la plus fondamentale de l'humanité. Puisque la mort viole clairement ce droit, la mort est un crime contre l'humanité. Nous devons mener contre elle une guerre totale… l'humanité va essayer de conquérir l'immortalité, le bonheur et la divinité … les nouveaux projets du XXIe siècle - l'immortalité, le bonheur suprême et la divinité - espèrent aussi servir toute l'humanité… ces projets visant non pas à sauvegarder la norme, mais à la dépasser… les hommes se mettront à modifier peu à peu leurs traits, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus humains. » Yuval Noah Harari (homo deus).
L’homme selon le transhumanisme.
« Pris un par un, voire dix par dix, nous sommes fâcheusement semblables aux chimpanzés… les humains appartiennent à la famille des grands singes... Homo Sapiens a longtemps préféré se croire différent des autres animaux... après des siècles de recherche scientifique soutenue, les biologistes admettent n'avoir toujours pas de bonne explication de la manière dont le cerveau produit la conscience... la conscience est le sous-produit biologiquement inutile de certains processus cérébraux… la conscience pourrait être une sorte de pollution mentale produite par l’activation de réseaux de neurones complexes… au cours du siècle dernier, les chercheurs ont ouvert la boîte noire de Sapiens : ils ont découvert qu'il n'y avait en lui ni âme, ni libre arbitre, ni "soi" ; uniquement des gènes, des hormones et des neurones obéissant aux mêmes lois physiques et chimiques qui gouvernent le reste de la réalité… Yuval Noah Harari (homo deus)
« Homo Sapiens est essentiellement un animal social… l’animal le plus dangereux au monde… les humains sont des animaux et tout ce qui s’est passé dans l’histoire est soumis aux lois de la physique, de la chimie et de la biologie … l'être humain est désormais un animal que l'on peut pirater… en piratant des organismes, les élites pourraient acquérir le pouvoir de redessiner l'avenir de la vie elle-même… si nous parvenons effectivement à pirater et à modifier la vie, ce ne sera pas seulement la plus grande révolution de l’Histoire de l’Humanité, ce sera la plus grande révolution de la biologie. » Yuval Noah Harari (Nous les indomptables).
L’auteur de ce propos s’identifie à un animal, il ne faut pas perdre de vue qu’il considère aussi les autres comme des animaux…
La société selon le transhumanisme.
« L'histoire a commencé quand les hommes ont inventé les dieux. Elle s'achèvera quand ils deviendront des dieux… l’homme est aujourd'hui en passe de devenir un dieu, sur le point d'acquérir non seulement une jeunesse éternelle, mais aussi les capacités divines de destruction et de création. » Yuval Noah Harari (Sapiens)
« La plupart des êtres humains ne seront pas augmentés et formeront donc une caste inférieure, doublement dominée par les algorithmes informatiques et les nouveaux surhommes… des millions d'années durant, nous avons été des chimpanzés augmentés. À l'avenir, nous pourrions être des fourmis surdimensionnées… l’aubaine technologique à venir permettra probablement de nourrir et d’entretenir ces masses inutiles sans qu’elles aient même à lever le petit doigt… dès aujourd’hui nous assistons à la création d’une nouvelle classe d’humains, la classe des inutiles » Yuval Noah Harari (homo deus)
Un projet diabolique s’il en est…
La militante de droite Eva Vlaardingerbroek interdite de Grande-Bretagne par Keir Stramer
Le même arbitraire partout, c'est la "démocratie" selon l'UE.
(Cf. Xavier Moreau, Jacques Baud...)
Un cardinal polonais qualifie la prière du Vendredi saint de "dramatiquement fausse"
A défaut de veiller sur les âmes, il faut bien s'occuper...
Des militaires de France et d'Allemagne déployés, un nombre de soldats limité... Ce que l'on sait …
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Le synode de Madrid propose un "sacerdoce temporaire" et un "clergé féminin"
Qu'ils rejoignent les protestants, ce sera plus clair...